Comment brider votre Ducati S

De quelle manière brider votre Ducati S?

Tout d’abord, brider votre Ducati S est definitivement une action que l’on doit faire quand on est jeune permis. Dans le cas contraire, on irait plutôt voir comment débrider votre Ducati S ! Pour que votre assureur vous suive en étant jeune permis, il va falloir être en règle. Nous vous recommandons de faire faire le bridage chez un pro car il va falloir faire changer votre carte grise pour la passer à votre assureur. Du coup, ici, nous allons vous lister les types de bridage les plus fréquent du marché.brider-Ducati-S

De quelle manière brider votre Ducati S?

Dans cette partie, voilà les types de brides les plus présentes du marché. Nul besoin de choisir le type de bride chez votre concessionnaire, les brides se font en fonction des modèles. Parfois elles sont hyper simples, d’autre fois elles sont très pointues!

  • La bride électronique de votre Ducati S . Il s’agit ici de brider votre Ducati S électroniquement. C’est à dire de changer la cartographie du moteur ce qui fera en sorte que votre Ducati S développe moins de puissance. Habituellement, ce type de bridage se fait sur des deux-roues qui ont une injection électronique.
  • La bride à l’accélérateur de votre Ducati S . Ici c’est tout simple, les fabricants ne se sont pas creusés à imaginer des brides bizarres, il suffit tout simplement de poser une vis à l’accélérateur pour restreindre son amplitude. Ce qui résulte à supprimer une bonne plage de votre accélération pour passer le seuil légal du jeune permis.
  • La bride au Carburateur et à l’admission de votre Ducati S . Présent sur pas mal de modèles de moto avant l’ère de l’injection électronique. Il suffit de remplacer les boisseaux, papillons ainsi que les pipes d’admission. C’est pareil qu’une reprogrammation moteur, ça permet à votre Ducati S de respirer moindrement. Ou bien tout simplement, ils peuvent mettre une butée au niveau de l’accélérateur.
  • La bride à l’échappement de votre Ducati S . Généralement, c’est des brides qui sont déjà disposées d’origine. Celles-ci ne donnent pas la possibilité de passer en A2, cependant elles atténuent clairement les performances de votre Ducati S.

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