Comment retirer la roue arrière de sa Harley-Davidson Dyna Street Bob ?

demonter-roue-arriere-Harley-Davidson-Dyna-Street-BobAfin de retirer la jante de votre Harley-Davidson Dyna Street Bob, c’est très simple et c’est une manoeuvre qui ne nécessite pas d’être mécanicien. Nous sommes ici dans l’entretien basique de sa moto. Pour démonter la roue arrière de sa Harley-Davidson Dyna Street Bob, il faut simplement avoir l’outillage basique. Simplement , un jeu de clés, de la graisse et un peu d’huile de coude. En général, cette tâche nécessitera approximativement 15 minutes.

Comment enlever la roue arrière de sa Harley-Davidson Dyna Street Bob ?

Tout d’abord, les phases pour enlever la roue de votre Harley-Davidson Dyna Street Bob :

  • Poser la Harley-Davidson Dyna Street Bob sur béquille, si vous en avez une. Autrement, vous devrez soulever votre moto et la poser en hauteur de façon à ce que la roue arrière de sa Harley-Davidson Dyna Street Bob ne touche pas le sol. Et que vous ayez de la place pour travailler autour.
  • Ensuite, relâchez la chaîne. Ou bien retirez la chaine au moyen de l’attache rapide.
  • Puis desserrez l’axe de la roue arrière.
  • Avant de le retirer de la roue arrière, il faut correctement trouver et noter la position des entretoises pour le remontage.

Dès lors que l’axe de roue est enlevé, vous êtes en mesure de d’enlever votre roue de motocyclette tout simplement. Veillez à bien graisser l’axe de roue pendant le montage ainsi que de bien resserrer le tout à la bonne position. Profitez de la route sur votre Harley-Davidson Dyna Street Bob !