Comment démonter la roue arrière d’une Kawasaki D-TRACKER

Comment enlever la roue arrière de sa Kawasaki D-TRACKER ?

demonter-roue-arriere-Kawasaki-D-TRACKERAfin de démonter la roue de votre Kawasaki D-TRACKER, c’est facile et c’est une intervention qui ne demande pas d’être mécanicien. Il s’agit de la maintenance de base de votre moto. En vue de retirer la roue arrière de votre Kawasaki D-TRACKER, il faudra vous munir d’outils basiques. Donc, un jeu de clés, du lubrifiant et de la main d’oeuvre. En général, cette maintenance nécessitera à peu près quinze mn.

Comment démonter la roue arrière de votre Kawasaki D-TRACKER ?

Présentement, les étapes pour retirer la roue de votre Kawasaki D-TRACKER :

  • Poser la Kawasaki D-TRACKER sur béquille, si vous en disposez. Autrement, il faudra mettre en hauteur votre moto puis la mettre l’élever de façon à ce que la roue arrière de votre Kawasaki D-TRACKER ne touche pas le sol. Et que vous puissiez bosser facilement tout autour.
  • Puis, relâchez la chaîne. Ou enlevez la chaine grâce à l’attache rapide.
  • Puis dévissez l’axe de la roue.
  • Avant de retirer l’axe de la jante, faites gaffe à correctement repérez l’empilement des entretoises afin de bien remonter le tout.

Une fois que l’axe de roue se révèle être retiré, il vous est possible de d’enlever votre roue arrière de deux-roues facilement. Veillez à correctement lubrifier l’axe de roue au remontage ainsi que de correctement serrer les éléments à la bonne position. Bonne route sur votre Kawasaki D-TRACKER !

Vous aimerez aussi...