Comment démonter la roue avant d’une MV Agusta DRAGSTER

De quelle façon enlever la jante avant de sa MV Agusta DRAGSTER ?

demonter-roue-avant-MV-Agusta-DRAGSTERPremièrement, le fait de démonter la jante de votre MV Agusta DRAGSTER, c’est simple et c’est une bricole qui ne demande pas d’être mécanicien. Il s’avère que c’est la maintenance de base de votre moto. Pour pouvoir retirer la jante avant de votre MV Agusta DRAGSTER, vous aurez besoin des outils basiques. C’est à dire un jeu de clés, de quoi graisser au remontage et un peu d’huile de coude. En général, ce démontage vous prendra à peu près 15 minutes peu importe que ce soit la jante avant ou arrière de la motocyclette.

De quelle façon enlever la jante avant de sa MV Agusta DRAGSTER ?

D’abord, les phases du démontage de la jante avant de sa MV Agusta DRAGSTER :

  • Mettre la MV Agusta DRAGSTER sur une béquille de stand ou béquilles d’atelier, si vous en avez une. Dans le cas contraire vous allez devoir soulever votre moto et la mettre sur une caisse de façon à ce que la jante avant de votre MV Agusta DRAGSTER ne soit pas en contact avec le sol. Mais aussi que vous ayez de l’espace pour travailler autour.
  • Après cela, enlever vos étriers de freins en les dévissant de la fourche (deux vis à dévisser). Prenez garde à à ce qu’il ou ils ne pendent pas parce que ça peut endommager vos durites de freins.
  • Ensuite déserrez les écrous sur la partie basse de la fourche (qui serrent l’axe). D’abord à gauche puis ensuite à droite. On en trouve quatre au total soit deux de chaque côté de la fourche. La méthode la plus facile est de dévisser en premier le côté où il vous est possible de dévisser l’axe de la jante. Donc les deux vis sur le fourreau à droite d’abord, ensuite on désserre l’axe.
  • Enfin, on conclus par désserer le côté (les deux vis) à gauche de la fourche pour libérer l’écrou de l’axe.

Avec l’axe enlevé, vous êtes en mesure de retirer votre jante de moto en toute simplicité! Concernant remontage , il suffit de refaire ces étapes en sens contraire. Faites gaffe à bien graisser l’axe au remontage et de correctement revisser vos étriers de freins. Bonne route sur votre MV Agusta DRAGSTER !

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