Comment faire un wheeling sur Derbi GP1

Comment faire un Wheeling ou roue arrière avec son Derbi GP1 ?

Dans un premier temps, savoir faire un Wheeling en Derbi GP1 est toujours amusant et en plus, la dose d’adrénaline est clairement plaisante. En revanche, avant de crasher sa moto ou soit-même, il est tout de même utile de savoir de quelle façon ça fonctionne et les phases pour réaliser un bon Wheeling en moto. Franchement, avec une bonne méthode et beaucoup de pratique, il est possible de lever n’importe quelle moto. Donc la Derbi GP1, ça fonctionne également ! Dans un premier temps, pour réaliser un Wheeling et pouvoir bien le gérer, il est préferable de pouvoir le faire dans un premier temps, avec l’action de l’embrayage plutôt qu’à l’accélération. Globalement, comme ça, on apprend mieux à trouver son point d’équilibre et on est plus net quand il faut lever la roue ! On cabre également en roulant plus lentement et on se blesse moins ! Voici de fait, notre guide pour cabrer sa Derbi GP1 !!!wheeling-Derbi-GP1

Les précautions à prendre pour réaliser un Wheeling en Derbi GP1

D’abord, le minimum, faites gaffe à suffisamment vous équiper pour obtenir un maximum de protection parce que ça peut clairement faire mal si on est à demi nu sur sa Derbi GP1. Par la suite, cherchez et trouvez une petite route ou un spot isolé afin d’avoir le maximum d’espace disponible en face ainsi que autour de vous. Franchement, il n’y a rien de plus stupide que de faire un Wheeling en Derbi GP1 au milieu de la circulation, en particulier si on a pas le toucher. Laissez donc ça aux stunters ou bien entraînez-vous abondamment !!! Et surtout, faîtes attention de ne pas vous faire avoir, car la douille peut être salée. Bref, on a la possibilité de s’éclater sans avoir à mettre les autres en danger, notre beau pays est bien assez fourni en spots pour ça !!!!

Guide pour réaliser un wheeling en Derbi GP1

Maintenant que l’on a déniché le bon endroit ainsi que l’on soit bien équipé, vous avez la possibilité de vous essayer au wheeling! Voici, les étapes à suivre pour parvenir à faire un wheeling correct.

La position de base du wheeling

On se positionne ordinairement sur sa Derbi GP1, 1 ou 2 doigts sur l’embrayage pour pouvoir tenir le guidon une fois que la moto sera en l’air. Il faut toujours garder le pied sur le frein arrière, car c’est le seul façon de rabattre votre Derbi GP1 dans le cas oû vous aurez passé le point d’équilibre et que votre couple moteur ne le permet pas.

La technique pour réaliser un Wheeling sur sa Derbi GP1

Maintenant que l’on est en place, on choisit de se mettre sur une vitesse courte qui a pas mal de puissance, de fait, commencez par la Première et si c’est maîtrisé faites avec la deuxième ! La méthode est d’accélérer à demi-poignée pour avoir de la puissance, et de tenir le le régime du moteur, ensuite vous n’avez plus qu’à lâcher séchement l’embrayage en donnant simultanément une impulsion en tirant ( en tenant compte de la puissance de votre Derbi GP1). Ainsi vous allez être en mesure de lever la roue avant de votre Derbi GP1. Faites ça à peu près à dix-quinze kilomètre/heure pour démarrer. Pour s’améliorer, il va falloir réitérer un maximum de fois cette technique de manière à prendre le coup de main. Le but étant de trouver son propre point d’équilibre, c’est ce qui va permettre de ne plus continuer à accélérer pour garder le Wheeling. À présent, vous n’avez plus qu’à vous entraîner en veillant à systématiquement avoir un accès à son frein arrière ! Finalement, il va vous falloir bon nombre d’heures d’entrainements avant de réaliser un Wheeling correct. Avec de la persévérance, ça finira par se faire nickel. Il vous suffira tout simplement de s’y filer, et au préalable acquérir une bonne gestion de son embrayage et des freins. Aussi, vous pouvez encore vous entrainer sur une bicyclette avant tout, rien que pour appréhender votre point d’équilibre. Une fois cela acquis, c’est la porte ouverte à une multitude d’acrobaties. Surtout, faites attention à ne pas vous blesser et prenez le maximum de plaisir sur votre Derbi GP1 !!!!

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