Comment faire un wheeling sur Ducati SENNA

Comment faire un Wheeling ou roue arrière avec son Ducati SENNA ?

Tout d’abord, maîtriser un Wheeling en Ducati SENNA est toujours distrayant et en plus, la dose d’adrénaline est vraiment plus qu’agréable. Toutefois, avant de crasher sa bécane ou soit-même, il est quand même important de savoir comment ça fonctionne et les phases pour réaliser un bon Wheeling en bécane. Sincèrement, avec une bonne théorie et beaucoup de pratique, vous pouvez lever n’importe quelle bécane. Donc la Ducati SENNA, ça fonctionne aussi ! Tout d’abord, pour effectuer un Wheeling et savoir bien le maîtriser, mieux vaut pouvoir le faire dans un premier temps, avec l’action de l’embrayage plutôt qu’à l’accélération. En général, comme ça, on trouve mieux son point d’équilibre et on est bien plus net quand il faut lever la roue ! On cabre aussi en roulant moins vite et ça évite de se faire trop mal ! Voilà de fait, notre tuto pour lever sa Ducati SENNA !!!wheeling-Ducati-SENNA

Les précautions à prendre pour réaliser un Wheeling en Ducati SENNA

D’abord, la base, n’oubliez pas de bien vous équiper pour avoir un maximum de protection tout simplement car ça peut vraiment faire mal si on se trouve à moitié à poil sur sa Ducati SENNA. Ensuite, cherchez et trouvez une route ou un endroit spécial afin d’avoir le maximum d’espace disponible en face ainsi que tout autour de vous. Sincèrement, il n’y a pas plus stupide que de faire un Wheeling en Ducati SENNA au milieu de la circulation, en particulier si on ne maîtrise pas. Gardez donc ça pour les pros ou entraînez-vous suffisamment !!! Et surtout, faîtes attention de ne pas vous faire avoir, car l’addition peut être salée. Bref, on peut s’éclater sans avoir à mettre les autres usagers de la route en danger, notre pays est suffisamment fourni en endroits cool pour faire cela !!!!

Tutoriel pour réaliser un wheeling en Ducati SENNA

À présent que l’on a trouvé le bon endroit et que l’on soit correctement sécurisé, vous allez pouvoir vous essayer à la roue arrière! On vous présente ici, les étapes à suivre pour arriver à faire un wheeling honorable.

La position de base du wheeling

On se met ordinairement sur sa Ducati SENNA, un ou 2 doigts sur la poignée d’embrayage afin de pouvoir tenir le guidon une fois que la bécane sera en l’air. Il faut toujours garder son pied sur la pédale de frein arrière, tout simplement car c’est le seul façon de descendre votre Ducati SENNA si vous avez passé le point d’équilibre et que le couple moteur ne le permettra plus.

La méthode pour réaliser un Wheeling sur sa Ducati SENNA

Une fois que l’on est en place, on choisit de se caler sur une vitesse courte avec pas mal de puissance, de fait, commencez avec la Première et si c’est large faîtes-le avec la 2ième ! La méthode est d’accélérer à mi-poignée pour avoir de la puissance, et de tenir le régime moteur, ensuite vous n’avez plus qu’à lâcher séchement la poignée d’embrayage en réalisant simultanément une impulsion avec votre corps ( en tenant compte de la puissance de votre Ducati SENNA). Et vous allez être en mesure de cabrer votre Ducati SENNA. Faites ça à peu près à dix-15 kilomètre/heure pour débuter. Afin de se perfectionner, il est indispensable de recommencer un maximum de fois ces pratiques afin de acquérir le coup de main. Dans le but ultime d’arriver à votre point d’équilibre, il donne l’occasion d’arrêter d’accélerer pour tenir le Wheeling. Maintenant, il y a plus qu’à s’entraîner en veillant à toujours pouvoir presser son frein arrière ! Finalement, il va vous falloir pas mal d’heures d’essais avant de réaliser un Wheeling honorable. Avec de la volonté, on y arrive. Il suffit tout simplement de s’y tenir, et au préalable obtenir une bonne gestion de l’embrayage et des freins. Également, vous pouvez encore vous entrainer sur un vélo avant tout, ne serait-ce que pour connaitre votre point d’équilibre. Une fois cela acquis, c’est la porte ouverte à un max d’acrobaties. Pour terminé, faites attention à ne pas vous blesser et faîtes vous plaisir sur votre Ducati SENNA !!!!

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