Comment faire un wheeling sur Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE

Comment faire un Wheeling ou roue arrière avec son Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE ?

Avant tout, savoir faire un Wheeling en Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE est vraiment divertissant puis en plus, la montée d’adrénaline est clairement plus qu’agréable. En revanche, avant d’exploser sa bécane ou soit-même, il est tout de même important de comprendre de quelle façon ça marche et les étapes pour faire un bon Wheelie en bécane. Franchement, avec une bonne théorie et beaucoup d’entraînement, vous pouvez lever tout et n’importe quoi comme bécane. Donc la Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE, ça marche aussi ! Avant tout, pour effectuer un Wheelie et être en mesure de bien le gérer, mieux vaut savoir le réaliser d’abord, avec l’action de l’embrayage plutôt qu’à l’accélération. En règle générale, comme ça, on trouve mieux son point d’équilibre et on devient plus net au moment de lever la roue ! On cabre aussi en roulant moins vite et ça évite de se faire trop mal ! Voilà de fait, notre tutoriel pour cabrer sa Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE !!!wheeling-Harley-Davidson-DYNA-WIDE-GLIDE

Les dispositions à prendre pour faire un Wheeling en Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE

D’abord, le minimum, faites en sorte de suffisamment vous équiper pour obtenir un maximum de protection tout simplement car ça peut clairement faire mal si on est à moitié à poil sur sa Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE. Ensuite, trouvez une route ou un endroit spécial afin d’avoir le maximum d’espace disponible en face et autour de vous. Franchement, on ne trouve rien de plus débile que de réaliser un Wheeling en Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE au beau milieu d’une route bien fréquentée, en particulier si on ne gère pas. Laissez donc ça aux pros ou bien entraînez-vous à fond !!! Qui plus est, veillez à ne pas vous faire choper, car la douille peut faire mal. Pour résumé , on peut s’éclater sans mettre les autres en situation de risque, notre pays est suffisamment garni en spots pour ça !!!!

Guide pour faire un wheeling en Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE

À présent que l’on a déniché le bon endroit ainsi que l’on soit correctement sécurisé, vous pouvez vous essayer au wheeling! On vous présente ici, la méthodologie à suivre pour arriver à réaliser un wheeling correct.

La position de base du wheeling

On se met ordinairement sur sa Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE, un ou 2 doigts sur l’embrayage pour pouvoir maintenir le guidon en main quand la bécane sera en hauteur. Il faut toujours garder son pied sur la pédale de frein arrière, tout simplement car c’est le seul moyen de rabattre votre Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE dans le cas oû vous aurez dépassé le point d’équilibre mais aussi que le couple moteur ne le permet plus.

La méthode pour faire un Wheeling sur sa Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE

Maintenant que l’on est positionné, on choisit de se mettre sur une vitesse courte qui a pas mal de puissance, de fait, attaquez par la Toute première et si c’est large faites avec la 2ième ! La marche à suivre est de tenir l’accélération à mi-poignée pour avoir de la puissance, et de tenir le le régime du moteur, ensuite vous n’avez plus qu’à lâcher séchement la poignée d’embrayage en donnant en même temps une impulsion en tirant ( en tenant compte de la puissance de votre Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE). Et vous devriez être en mesure de lever la roue avant de votre Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE. Faîtes-le à peu près à dix-quinze kilomètre/heure pour commencer. Afin de se perfectionner, il est nécessaire de recommencer un maximum de fois ces actions de manière à prendre le coup de main. Le but étant d’arriver à votre point d’équilibre, il permettra de ne plus continuer à accélérer pour maintenir le Wheeling. Désormais, il y a plus qu’à s’entraîner en faisant attention à toujours avoir un accès à le frein arrière ! Enfin, vous allez devoir vous exercer bon nombre d’heures de pratiques pour ensuite faire un Wheeling correct. Mais à force de persévérance, ça finira par se faire nickel. Il suffira tout simplement de s’y filer, et au préalable apprendre une parfaite gestion de l’embrayage et de ses freins. Aussi, vous pouvez encore vous exercer sur un vélo dans un premier temps, ne serait-ce que pour connaitre son point d’équilibre. Une fois cela acquis, c’est l’ouverture à un max de figure. Pour terminé, faites bien gaffe et prenez le maximum de plaisir sur votre Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE !!!!

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