Comment faire un wheeling sur Harley Davidson EL GLIDE ROAD KING CLASSIC

Comment faire un Wheeling ou roue arrière avec son Harley Davidson EL GLIDE ROAD KING CLASSIC ?

Tout d’abord, maîtriser un Wheeling en Harley Davidson EL GLIDE ROAD KING CLASSIC est vraiment plaisant et en plus, la montée d’adrénaline est clairement plaisante. Toutefois, avant d’exploser sa bécane ou soit-même, il est quand même important de savoir comment ça marche et les étapes pour effectuer un bon Wheeling en bécane. Sincèrement, avec une bonne méthode et pas mal d’entraînement, il est possible de lever tout et n’importe quoi comme bécane. Donc la Harley Davidson EL GLIDE ROAD KING CLASSIC, ça marche également ! Tout d’abord, pour faire un Wheeling et savoir bien le maîtriser, il est préferable de pouvoir le faire d’abord, avec l’action de l’embrayage plutôt qu’à l’accélération. En règle générale, dans ce sens, on apprend mieux à trouver son point d’équilibre et on devient plus précis au moment de lever la roue avant ! On cabre également en roulant moins vite et on se blesse moins ! Voilà de fait, notre tuto pour lever sa Harley Davidson EL GLIDE ROAD KING CLASSIC !!!wheeling-Harley-Davidson-EL-GLIDE-ROAD-KING-CLASSIC

Les précautions à prendre pour effectuer un Wheeling en Harley Davidson EL GLIDE ROAD KING CLASSIC

Dans un premier temps, le minimum, faites en sorte de suffisamment vous équiper pour obtenir un maximum de protection parce que ça peut clairement bien vous défoncer si on se trouve à moitié nu sur sa Harley Davidson EL GLIDE ROAD KING CLASSIC. Après cela, cherchez et trouvez une petite route ou un spot isolé afin d’avoir le maximum de place disponible devant et autour de vous. Sincèrement, on ne trouve pas plus abruti que de faire une roue arrière en Harley Davidson EL GLIDE ROAD KING CLASSIC au milieu d’une route bien fréquentée, en particulier si on a pas le toucher. Laissez donc ça aux pros ou bien entraînez-vous suffisamment !!! Et surtout, faîtes gaffe à ne pas vous faire avoir, car l’amende peut faire mal. Pour résumé , on peut s’amuser sans avoir à mettre les autres usagers de la route en danger, notre beau pays est suffisamment garni en spots pour ça !!!!

Mode d’emploi pour effectuer un wheeling en Harley Davidson EL GLIDE ROAD KING CLASSIC

Une fois que l’on a trouvé le bon endroit et que l’on soit suffisamment équipé, vous pouvez vous essayer à la roue arrière! On vous présente ici, la méthodologie à respecter pour arriver à faire un wheeling respectable.

La position de base du wheeling

On se positionne normalement sur sa Harley Davidson EL GLIDE ROAD KING CLASSIC, 1 ou 2 doigts sur la poignée d’embrayage pour pouvoir tenir le guidon une fois que la bécane sera en l’air. On garde toujours le pied sur la pédale de frein arrière, tout simplement car c’est l’unique façon de rabattre votre Harley Davidson EL GLIDE ROAD KING CLASSIC si vous aurez dépassé le point d’équilibre et que votre couple moteur ne le permet plus.

La méthode pour effectuer un Wheeling sur sa Harley Davidson EL GLIDE ROAD KING CLASSIC

Une fois que l’on est placé, on choisit de se mettre sur une vitesse courte qui a pas mal de puissance, de fait, commencez par la Toute première et si c’est maîtrisé faîtes-le avec la deuxième ! La méthode est de tenir l’accélération à mi-poignée afin d’avoir de la puissance, et de maintenir le régime moteur, par la suite il ne reste plus qu’à lâcher d’un coup sec votre embrayage en réalisant en même temps une impulsion en tirant ( en fonction de la puissance de votre Harley Davidson EL GLIDE ROAD KING CLASSIC). Ainsi vous allez être capable de cabrer votre Harley Davidson EL GLIDE ROAD KING CLASSIC. Faîtes-le aux alentours de 10-quinze km/h pour démarrer. Pour s’améliorer, il est nécessaire de répéter un maximum de fois ces actions en vue de acquérir le coup de main. Le but étant de trouver son propre point d’équilibre, c’est ce qui donne l’occasion d’arrêter d’accélerer pour garder le Wheeling. Désormais, vous n’avez plus qu’à vous entraîner en faisant gaffe à systématiquement pouvoir presser le frein à l’arrière ! Finalement, vous allez devoir vous entraîner beaucoup d’heures d’essais avant de effectuer un Wheeling respectable. Avec de la volonté, ça finira par se faire nickel. Il suffit seulement de s’y tenir, et d’abord apprendre une bonne gestion de l’embrayage et des freins. Également, il est bien sûr possible de vous entrainer sur une bicyclette avant tout, rien que pour appréhender votre point d’équilibre. Une fois cela acquis, c’est la porte ouverte à un max de figure. Pour terminé, faites bien gaffe et faîtes vous plaisir sur votre Harley Davidson EL GLIDE ROAD KING CLASSIC !!!!

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