Que faire lorsque la Harley Davidson DYNA SUPER GLIDE ne démarre pas ?

Comment faire quand ma Harley Davidson DYNA SUPER GLIDE ne démarre pas ?

Votre Harley Davidson DYNA SUPER GLIDE ne démarre plus ? Pour commencer, c’est une situation à laquelle, nous-mêmes motocyclistes, on est inévitablement confronté un jour. Et bien sûr, trouver le souci ne se trouve pas être vraiment pas toujours évident. C’est pourquoi, notre équipe a écrit un listing des points à contrôler avant d’amener la Harley Davidson DYNA SUPER GLIDE chez un professionnel. Souvent, il est question de problèmes simples à régler et qui ne coûte pas cher. Peu importe que le problème soit au niveau mécanique ou électrique, il est souvent facile de trouver la solution par diverses vérifications. Voici notre tutoriel des points de vérifications à réaliser sur votre Harley Davidson DYNA SUPER GLIDE au préalable de partir chez le garagiste.demarre-pas-Harley-Davidson-DYNA-SUPER-GLIDE

Ma Harley Davidson DYNA SUPER GLIDE ne démarre pas, tutoriel des vérifications pour le démarrage du moteur

Les points de vérifications de démarrage de votre Harley Davidson DYNA SUPER GLIDE, les problèmes les plus bêtes

Pour commencer, on va débuter par les fautes bêtes. Ces différentes fautes ont un atout, elles se trouvent être hyper simple à résoudre. Pour cela, examinez si votre coupe-circuit de Harley Davidson DYNA SUPER GLIDE est activé. En effet, c’est vraiment bête mais soyons honnêtes, on l’a tous fait ! Après, checkez si votre deux-roues se révèle être correctement au point mort, parce que un grand nombre de modèles ont cette foutue sécurité. Également, il est d’usage de regarder la béquille latérale de sa Harley Davidson DYNA SUPER GLIDE, même sécurité, dans le cas oû on a la béquille latérale de mise, ça ne s’allume pas ! Par la même occasion, la panne sèche, checkez si votre bécane a du carburant et que le carburant circule convenablement. Effectivement, supposé que le robinet d’essence soit fermé ou bouché (pour les motocycles moins récentes), ça créer un dysfonctionnement. Habituellement, ceci est une cause quand la Harley Davidson DYNA SUPER GLIDE s’allume et s’éteint après. En globalité, sur plusieurs deux-roues, il se peut que l’embrayage soit aussi une protection pour le démarrage, et parfois c’est son contacteur qui fonctionne mal. Faites attention à le vérifier si rien ne se passe. Pour terminer, on trouve également le fait que vous avez trop essayé de démarrer votre bécane, et il se peut que le moteur puisse être simplement noyé. Vous allez donc devoir démonter ses bougies et attendre !

Les points de vérifications de démarrage de votre Harley Davidson DYNA SUPER GLIDE, les problèmes basiques

Une fois que les points de vérifications stupides sont executés, passons à la section un brin plus poussée. Premièrement, la batterie de moto, est-ce qu’elle est suffisamment rechargée et sa puissance est-elle ok ? Vous pouvez vous faire une idée avec l’aide de l’intensité lumineuse de vos phares. Au cas où, ce n’est pas assez puissant, il faudra tout bonnement recharger ou booster votre batterie de Harley Davidson DYNA SUPER GLIDE. Il se peut aussi que la batterie soit en fin de vie et ne garde plus la charge, vous allez donc devoir acheter une batterie de moto neuve. Il se peut également que les cosses de la batterie de moto aient de la crasse ou de la corrosion dessus et empêchent la bonne circulation du courant. Il faudra donc prendre une brosse métallique et frotter les cosses charger la batterie de votre Harley Davidson DYNA SUPER GLIDE..Le deuxième check-up s’executera au niveau des antiparasites de votre Harley Davidson DYNA SUPER GLIDE. Est-ce qu’ils s’avèrent être correctement placés et en bon état ? Si c’est pas le cas, vous avez là, la source de votre problème. Par la suite plus précisemment, il est conseillé de contrôler vos bougies ainsi que si l’étincelle est bonne. Les bougies doivent être propre. Au cas où votre Harley Davidson DYNA SUPER GLIDE s’allume et s’éteint, il y a en général, deux possibilités, soit votre huile est trop visqueuse et ne permet pas au moteur de tourner comme il faut. Donc vous allez devoir vidanger votre Harley Davidson DYNA SUPER GLIDE. Concernant le deuxième cas de figure, il se trouve être possible que le ralenti de votre Harley Davidson DYNA SUPER GLIDE soit trop bas, il va falloir simplement le remonter afin que le moteur puisse tourner correctement.

Les points de vérifications de démarrage de votre Harley Davidson DYNA SUPER GLIDE, les problèmes les plus poussés

Concernant les points de vérifications les plus pointus, voici les différentes parties de la moto à contrôler. Pour commencer, si vous entendez un clac mais que rien ne se passe sur votre Harley Davidson DYNA SUPER GLIDE. Vérifiez votre relai de démarreur, vérifiez si il est convenablement connecté et si il marche en connectant les deux cosses du relai de démarrage. Encore sur le démarreur, si il ne marche pas, il se peut que les charbons soient bloqués, il va donc falloir tapoter dessus à l’aide d’un marteau en même temps que vous tentez de démarrer votre Harley Davidson DYNA SUPER GLIDE. De toute façon, si vous devez faire cette manipulation, c’est que votre relai de démarrage ou démarreur se révèle être à changer, si il s’agit d’un problème ou bien de l’usure de la pièce. En second lieu, il s’agit de l’allumage qu’il va falloir contrôler, donc inspectez chronologiquement le faisceau électrique, le capteur d’allumage, les anti-parasites, le condensateur, la bobine d’allumage et le boîtier CDI de votre Harley Davidson DYNA SUPER GLIDE. Il est aussi nécessaire de contrôler sa carburation (crasses sur les bougies) et de faire les réglages nécessaires, et synchronisation et assainissement si besoin. Pour finir, il se trouve être utile de rappeler que si votre Harley Davidson DYNA SUPER GLIDE roule régulièrement, c’est definitivement bienfaisant pour le fonctionnement et son allumage. La majorité du temps, les soucis de d’allumage arrivent à la sortie de le remisage hivernale. Simplement parce que la bécane n’a pas fonctionnée pendant une longue période, il est donc utile de la démarrer régulièrement afin que les fluides circulent et aussi de préserver sa batterie.

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