Que faire lorsque la Harley Davidson DYNA SWITCHBACK ne démarre pas ?

Quelles sont les solutions quand ma Harley Davidson DYNA SWITCHBACK ne démarre pas ?

Votre Harley Davidson DYNA SWITCHBACK ne démarre plus ? Tout d’abord, il s’agit d’une condition à laquelle, nous motards, sommes forcément confronté à un moment. Aussi, détecter la cause n’est vraiment pas toujours clair comme de l’eau de roche. C’est la raison pour laquelle, on a écrit une checklist des éléments à vérifier juste avant d’envoyer la Harley Davidson DYNA SWITCHBACK à la concession. Souvent, il est question de soucis simples à régler et qui ne sont pas hors de prix. Que le souci soit mécanique ou électronique, il est régulièrement simple de détecter la solution au souci par plusieurs points de vérifications. Voici notre guideline des vérifications à effectuer sur votre Harley Davidson DYNA SWITCHBACK au préalable de partir chez le garagiste.demarre-pas-Harley-Davidson-DYNA-SWITCHBACK

Ma Harley Davidson DYNA SWITCHBACK ne démarre pas, guideline des points de vérifications pour le démarrage du moteur

Les check-up de démarrage de votre Harley Davidson DYNA SWITCHBACK, les causes les plus stupides

Tout d’abord, on va débuter par les erreurs stupides. Ces erreurs possèdent un avantage de taille, c’est qu’elles sont hyper simple à résoudre. Pour commencer, checkez si votre coupe-circuit de Harley Davidson DYNA SWITCHBACK est enclenché. Indéniablement, c’est totalement stupide néanmoins soyons honnêtes, ça nous est tous arrivé ! Ensuite, inspectez si votre bécane est bien au point mort, parce que un grand nombre de modèles ont cette foutue sécurité. Encore, il est d’usage de contrôler la béquille de sa Harley Davidson DYNA SWITCHBACK, pareille foutue sécurité, lorsque on a la béquille de sortie, ça ne démarre pas ! Aussi, la panne sèche, vérifiez que votre réservoir a de l’essence ainsi que le carburant circule correctement. Effectivement, si le robinet de carburant soit fermé (pour les motos moins récentes), ça créer un souci. En règle générale, ceci est une cause quand la Harley Davidson DYNA SWITCHBACK démarre et s’éteint par la suite. En globalité , sur certaines bécanes, il est possible que l’embrayage soit aussi une sécurité pour le l’allumage du moteur, et parfois c’est son commutateur d’embrayage qui fonctionne mal. N’hésitez donc pas à le contrôler si le moteur ne s’allume pas. Pour terminer, on trouve également le fait que vous ayez essayé de la démarrer en le faisant un peu trop fort, et il est possible que le moteur se trouve être simplement noyé. Il va donc falloir démonter les bougies d’allumage et attendre !

Les check-up de démarrage de votre Harley Davidson DYNA SWITCHBACK, les soucis basiques

Lorsque les points de vérifications stupides sont faits, passons à la partie un peu plus poussée. Premièrement, la batterie, est-elle assez chargée et puissante ? Vous pouvez vérifier ceci avec l’aide de l’intensité de vos phares. Au cas où, ce n’est pas assez puissant, il va falloir tout simplement recharger ou booster votre batterie de Harley Davidson DYNA SWITCHBACK. Il est également imaginable que la batterie se trouve être morte et ne garde plus la charge, il faudra donc acheter une batterie de moto neuve. Il est aussi possible que les cosses de la batterie soient corrodées ou encrassées et empêchent la circulation du courant. Il faudra donc vous munir d’une brosse à poils métalliques puis frotter les cosses charger la batterie de votre Harley Davidson DYNA SWITCHBACK..Le deuxième point de vérification s’executera au niveau des anti-parasites de votre Harley Davidson DYNA SWITCHBACK. Est-ce qu’ils sont bien placés et en bon état ? Si jamais c’est pas le cas, vous avez la source du problème. Ensuite plus précisemment, il est de bon ton de contrôler vos bougies d’allumage ainsi que si l’étincelle se fait bien. Elles doivent être propre. Au moment où votre Harley Davidson DYNA SWITCHBACK démarre et s’éteint, on a généralement, deux alternatives, soit votre huile est beaucoup trop visqueuse et ne permet pas au moteur de fonctionner au mieux. Ainsi il faudra vidanger votre Harley Davidson DYNA SWITCHBACK. Pour le deuxième cas de figure, il se trouve être envisageable que le ralenti de votre Harley Davidson DYNA SWITCHBACK soit trop faible, vous allez devoir uniquement le remonter afin que le moteur puisse fonctionner correctement.

Les check-up de démarrage de votre Harley Davidson DYNA SWITCHBACK, les soucis les plus pointus

En ce qui concerne les points de vérifications les plus techniques, voici les différentes parties de la moto à contrôler. D’abord, dans le cas oû vous entendez seulement un bruit sec et que le moteur ne s’allume pas sur votre Harley Davidson DYNA SWITCHBACK. Inspectez le relai de démarreur, regardez si il est correctement connecté et si il marche en connectant les deux bornes du relai de démarrage. Encore sur le démarreur, si celui-là ne fonctionne pas, il se peut que les charbons soient collés, il va donc falloir tapoter dessus grâce à un marteau ou maillet en même temps que vous essayez de démarrer votre Harley Davidson DYNA SWITCHBACK. Dans la majorité des cas, si vous avez à faire cette intervention, c’est soit que votre relai de démarrage ou démarreur est à changer, dans le cas oû il s’agit d’un problème ou d’une usure. Deuxièmement, il s’agit de l’allumage à contrôler, de fait vérifiez dans l’ordre le faisceau électrique, le capteur d’allumage, les antiparasites, le condensateur, la bobine d’allumage et le boîtier CDI de votre Harley Davidson DYNA SWITCHBACK. Il est aussi important de contrôler la carburation (impuretés sur les bougies d’allumage) et de faire les réglages nécessaires, plus synchronisation et nettoyage si nécessaire. Pour finir, il se trouve être important de rappeler que si votre Harley Davidson DYNA SWITCHBACK roule souvent, c’est nettement avantageux pour sa bonne marche et son allumage. La majorité du temps, les soucis de démarrage arrivent après le remisage hivernale. Tout simplement car la bécane n’a pas tournée durant des mois, il se révèle être important de la démarrer fréquemment pour que les fluides circulent puis aussi de préserver sa batterie.

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