Que faire lorsque la Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE ne démarre pas ?

Quelles sont les solutions quand ma Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE ne démarre pas ?

Votre Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE ne démarre plus ? Pour commencer, il s’agit d’une condition dont, nous-mêmes motards, sommes certainement confronté à un moment. De plus, dénicher le souci n’est pas forcément clair comme de l’eau de roche. C’est la raison pour laquelle, on a écrit une checklist des points à checker avant d’amener la Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE chez un professionnel. Souvent, il est question de problèmes simples à gérer mais aussi qui ne coûte pas cher. Peu importe que le souci soit mécanique ou électrique, il se trouve être régulièrement facile de dénicher la solution par diverses vérifications. Voici notre guideline des check-up à faire sur votre Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE au préalable de l’envoyer chez un professionnel.demarre-pas-Harley-Davidson-DYNA-WIDE-GLIDE

Ma Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE ne démarre pas, checklist des vérifications pour le démarrage

Les points de vérifications de démarrage de votre Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE, les problèmes les plus idiotes

Pour commencer, on va démarrer par les erreurs stupides. Ces différentes erreurs ont un avantage, c’est qu’elles sont hyper facile à solutionner. Pour cela, inspectez si votre coupe-batterie ou circuit de Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE se révèle être enclenché. Indéniablement, c’est totalement stupide néanmoins soyons honnêtes, ça nous est tous arrivé ! Ensuite, checkez si votre deux-roues se révèle être correctement au point neutre, car une multitude de modèles de deux-roues ont cette sécurité. Aussi, il est préférable de regarder la béquille latérale de sa Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE, même sécurité, dans le cas oû on a la béquille latérale de mise, ça ne s’allume pas ! Par la même occasion, la panne sèche, checkez si votre réservoir a du carburant ainsi que le carburant circule convenablement. Par exemple, dans le cas oû le robinet de carburant soit fermé ou bouché (pour les motocycles moins récentes), ça créer un dysfonctionnement. Généralement, ceci est une source de problème quand la Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE s’allume et s’éteint après. En globalité , sur quelques bécanes, il est possible que l’embrayage fasse office de protection pour le démarrage, et souvent c’est le contacteur qui fonctionne mal. Faites attention à le checker si le moteur ne s’allume pas. Pour terminer, il y a aussi le fait que vous ayez essayé de la démarrer en y allant un peu trop fort, et il est possible que le moteur se trouve être juste noyé. Vous allez donc devoir démonter les bougies d’allumage et patienter !

Les points de vérifications de démarrage de votre Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE, les problèmes de bases

Lorsque les check-up bêtes sont faits, passons à la partie un peu plus technique. Premièrement, la batterie de moto, est-elle assez chargée et sa puissance est-elle ok ? Vous allez pouvoir vous faire une idée avec l’aide de l’intensité de vos phares. Au cas où, ce n’est pas convenable, il va falloir tout simplement recharger ou booster votre batterie de Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE. Il se peut aussi qu’elle se trouve être morte et ne garde plus la charge, vous allez donc devoir acheter une batterie de moto neuve. Il est aussi possible que les cosses de la batterie de moto soient corrodées ou encrassées et empêchent une bonne circulation du courant électrique. Vous allez donc devoir vous munir d’une brosse à poils métalliques et nettoyer les cosses charger la batterie de votre Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE..Le deuxième check-up s’executera au sein des anti-parasites de votre Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE. Est-ce qu’ils s’avèrent être correctement installés et en bon état ? Si jamais c’est pas le cas, vous avez là, la source du problème. Après plus précisemment, il est d’usage de vérifier vos bougies d’allumage ainsi que si l’étincelle se fait bien. Elles ont besoin d’être clean. Au moment où votre Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE s’allume et s’éteint, il y a en général, deux possibilités, soit votre huile se révèle être trop visqueuse et ne donne pas la possibilité au bloc moteur de fonctionner comme il faut. Ainsi il faudra vidanger votre Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE. Pour le deuxième cas de figure, il se trouve être possible que le relenti moteur de votre Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE soit trop faible, vous allez devoir simplement le remonter pour que le moteur puisse fonctionner correctement.

Les points de vérifications de démarrage de votre Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE, les problèmes les plus pointus

En ce qui concerne les check-up les plus poussés, voici les différentes parties de la moto à vérifier. D’abord, dans le cas oû vous entendez seulement un bruit sec et que le moteur ne s’allume pas sur votre Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE. Inspectez le relai du démarreur, regardez si il est convenablement connecté mais aussi si il marche en reliant les deux cosses du relai de démarrage. Encore sur le démarreur, si il ne tourne pas, il est possible que ses charbons soient collés, vous allez donc devoir frapper gentillement dessus grâce à un marteau ou maillet pendant que vous tentez de démarrer votre Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE. Dans la majorité des cas, si vous avez à faire cette intervention, c’est que votre relai ou le démarreur se révèle être à changer, dans le cas oû il s’agit d’un problème ou bien d’une usure. Deuxièmement, il s’agit de l’allumage à vérifier, donc checkez chronologiquement le faisceau électrique, la sonde d’allumage, les anti-parasites, le condensateur, la bobine d’allumage et le boîtier électronique de votre Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE. C’est également nécessaire de vérifier la carburation (crasses sur les bougies d’allumage) et d’exécuter les réglages nécessaires, et synchronisation et assainissement si besoin. Pour terminer, il se trouve être utile de remémorer que si votre Harley Davidson DYNA WIDE GLIDE roule régulièrement, c’est definitivement avantageux pour le fonctionnement et son allumage. La majorité du temps, les problèmes de d’allumage arrivent après l’hivernage. Simplement parce que la bécane n’a pas fonctionnée durant des mois, il se révèle être utile de la démarrer fréquemment afin que les fluides ne stagnent pas et aussi de maintenir sa batterie.

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