Que faire lorsque la Harley Davidson E GLIDE SPORT ne démarre pas ?

Que faire quand ma Harley Davidson E GLIDE SPORT ne démarre pas ?

Votre Harley Davidson E GLIDE SPORT ne démarre plus ? En premier lieu, il s’agit d’une condition dont, nous-mêmes motards, sommes inévitablement confronté à un moment. De plus, dénicher le problème n’est pas nécessairement évident. C’est pourquoi, nous avons préparé une checklist des éléments à vérifier avant d’envoyer la Harley Davidson E GLIDE SPORT au garagiste. Fréquemment, ceux sont des problèmes faciles à gérer et qui ne coûte pas cher. Que le souci soit mécanique ou électrique, il se trouve être souvent facile de dénicher la solution par plusieurs vérifications. Voici notre tutoriel des check-up à réaliser sur votre Harley Davidson E GLIDE SPORT avant de l’envoyer chez un professionnel.demarre-pas-Harley-Davidson-E-GLIDE-SPORT

Ma Harley Davidson E GLIDE SPORT ne démarre plus, tutoriel des vérifications pour le démarrage du moteur

Les check-up de démarrage de votre Harley Davidson E GLIDE SPORT, les soucis les plus idiotes

En premier lieu, on va commencer par les fautes idiotes. Ces fautes ont un avantage, elles se révèle être hyper simple à résoudre. Pour cela, examinez si votre coupe-circuit de Harley Davidson E GLIDE SPORT se trouve être engagé. Indéniablement, c’est complètement stupide mais soyons francs, ça nous est tous arrivé ! Après, examinez si votre bécane est bien au point neutre, parce que une grande quantité de modèles ont cette foutue sécurité. Encore, il est de bon ton de regarder la béquille latérale de sa Harley Davidson E GLIDE SPORT, même sécurité, si on a la béquille latérale de sortie, ça ne s’allume pas ! Par la même occasion, la panne sèche, examinez que votre réservoir a de l’essence et que le carburant circule bien. Effectivement, si le robinet de carburant est fermé (pour les motos qui en disposent), ça créer un souci. Généralement, ceci est une source de problème quand la Harley Davidson E GLIDE SPORT s’allume et s’éteint ensuite. Plus généralement, sur plusieurs bécanes, il est possible que l’embrayage soit aussi une protection pour le démarrage, et quelquefois c’est le commutateur d’embrayage qui fonctionne mal. Faites attention à le vérifier si rien ne se passe. Pour finir, il y a aussi le fait que vous ayez essayé de la démarrer en y allant un peu trop fort, et il est possible que le moteur soit juste noyé. Il va donc falloir retirer ses bougies et patienter !

Les check-up de démarrage de votre Harley Davidson E GLIDE SPORT, les problèmes de bases

Quand les check-up bêtes sont faits, passons à la section un peu plus technique. Premièrement, la batterie de moto, est-elle assez rechargée et puissante ? Vous pouvez vérifier cela grâce à l’intensité de vos feux. Si, ce n’est pas convenable, il faudra tout simplement recharger ou booster votre batterie de Harley Davidson E GLIDE SPORT. Il est aussi imaginable que la batterie soit morte et ne tienne plus la charge, il faudra donc acheter une batterie de moto neuve. Il se peut aussi que les cosses de la batterie de moto soient corrodées ou encrassées et ne permettent pas la bonne circulation du courant. Il faudra donc prendre une brosse à poils métalliques et nettoyer les cosses charger la batterie de votre Harley Davidson E GLIDE SPORT..Le second check-up s’executera au sein des anti-parasites de votre Harley Davidson E GLIDE SPORT. Est-ce qu’ils sont bien installés et en bon état de fonctionnement ? Si ce n’est pas le cas, vous avez là, la source de votre problème. Par la suite plus en profondeur, il est conseillé de contrôler vos bougies et si l’étincelle se fait bien. Les bougies ont besoin d’être clean. Au moment où votre Harley Davidson E GLIDE SPORT s’allume et s’éteint, on a habituellement, 2 possibilités, soit votre huile moteur se trouve être beaucoup trop dense et ne donne pas la possibilité au bloc moteur de fonctionner convenablement. Par conséquent il faudra vidanger votre Harley Davidson E GLIDE SPORT. Concernant le second cas de figure, il se trouve être envisageable que le ralenti de votre Harley Davidson E GLIDE SPORT soit trop bas, vous allez devoir seulement le réinstaller afin que le moteur puisse fonctionner au mieux.

Les check-up de démarrage de votre Harley Davidson E GLIDE SPORT, les problèmes les plus pointus

En ce qui concerne les check-up les plus pointus, voilà les différentes parties de la moto à contrôler. Pour commencer, dans le cas oû vous entendez un clac et que rien ne se passe sur votre Harley Davidson E GLIDE SPORT. Examinez le relai du démarreur, regardez si il est bien branché et si il marche en reliant les deux bornes du relai de démarrage. Encore sur le démarreur, si il ne marche pas, il est envisageable que les charbons soient bloqués, vous allez donc devoir tapoter dessus grâce à un marteau ou maillet pendant que vous essayez de d’allumer votre Harley Davidson E GLIDE SPORT. De toute façon, si vous avez à faire cette manipulation, c’est que votre relai de démarrage ou le démarreur est à changer, dans le cas oû il s’agit d’un problème ou bien d’une usure. Second point, il s’agit de l’allumage à contrôler, de fait inspectez dans l’ordre le faisceau électrique, la sonde d’allumage, les antiparasites, le condensateur, la bobine d’allumage et le boîtier électronique de votre Harley Davidson E GLIDE SPORT. C’est également important de contrôler la carburation (saletés sur les bougies) et de réaliser les réglages nécessaires, plus synchronisation et assainissement si besoin. Pour terminer, il se trouve être important de remémorer que si votre Harley Davidson E GLIDE SPORT roule fréquemment, c’est nettement avantageux pour le fonctionnement et son allumage. La majorité du temps, les problèmes de démarrage arrivent après le remisage hivernale. Uniquement car la bécane n’a pas fonctionnée durant une longue période, il se révèle être important de la démarrer régulièrement pour que les fluides ne stagnent pas et aussi de maintenir la charge de sa batterie.

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