Que faire lorsque la Harley Davidson EL GLIDE ULTRA LIMITED ne démarre pas ?

Comment faire quand ma Harley Davidson EL GLIDE ULTRA LIMITED ne démarre pas ?

Votre Harley Davidson EL GLIDE ULTRA LIMITED ne démarre plus ? Pour commencer, il s’agit d’une condition à laquelle, nous-mêmes motards, sommes inévitablement confronté un jour. Aussi, détecter le souci ne se trouve pas être vraiment pas forcément clair comme de l’eau de roche. C’est ainsi que, notre équipe a préparé une checklist des points à examiner avant d’envoyer la Harley Davidson EL GLIDE ULTRA LIMITED au garagiste. Fréquemment, il est question de problèmes simples à gérer et qui ne coûte pas cher. Que le souci soit mécanique ou électrique, il se révèle être souvent facile de détecter la solution par diverses vérifications. Voilà notre checklist des points de vérifications à effectuer sur votre Harley Davidson EL GLIDE ULTRA LIMITED avant de partir chez un professionnel.demarre-pas-Harley-Davidson-EL-GLIDE-ULTRA-LIMITED

Ma Harley Davidson EL GLIDE ULTRA LIMITED ne démarre pas, checklist des vérifications pour le démarrage du moteur

Les points de vérifications de démarrage de votre Harley Davidson EL GLIDE ULTRA LIMITED, les causes les plus idiotes

Pour commencer, on va démarrer par les fautes bêtes. Ces différentes fautes possèdent un avantage de taille, elles se révèle être hyper simple à solutionner. D’abord, vérifiez si votre coupe-batterie ou circuit de Harley Davidson EL GLIDE ULTRA LIMITED se révèle être enclenché. Et oui, c’est complètement idiot mais soyons francs, ça nous est tous arrivé ! Après, checkez si votre moto se révèle être bien au point neutre, car un grand nombre de modèles disposent de cette foutue sécurité. Également, il est d’usage de regarder la béquille latérale de sa Harley Davidson EL GLIDE ULTRA LIMITED, pareille foutue sécurité, si on a la béquille latérale de sortie, ça ne s’allume pas ! Par la même occasion, la panne de carburant, checkez si votre bécane a de l’essence et que le carburant circule bien. Par exemple, dans le cas oû le robinet de carburant est fermé (pour les motos moins récentes), ça créer un problème. Ordinairement, c’est une source de problème quand la Harley Davidson EL GLIDE ULTRA LIMITED s’allume et s’éteint ensuite. En globalité , sur quelques motos, il se peut que l’action de l’embrayage fasse office de sécurité pour le l’allumage du moteur, et souvent c’est son commutateur d’embrayage qui déconne. N’hésitez donc pas à le vérifier si le moteur ne s’allume pas. Enfin, il y a aussi le fait que vous ayez essayé de la démarrer en y allant un peu trop fort, et il se peut que le moteur soit juste noyé. Vous allez donc devoir démonter les bougies d’allumage et attendre !

Les points de vérifications de démarrage de votre Harley Davidson EL GLIDE ULTRA LIMITED, les problèmes de bases

Lorsque les points de vérifications bêtes sont executés, passons à la partie un peu plus technique. Dans un premier temps, la batterie, est-ce qu’elle est assez rechargée et puissante ? Vous avez la possibilité de vérifier cela avec l’aide de l’intensité de vos phares. Si, ce n’est pas assez puissant, il faudra simplement recharger ou booster votre batterie de Harley Davidson EL GLIDE ULTRA LIMITED. Il est aussi imaginable qu’elle se trouve être en fin de vie et ne tienne plus la charge, il faudra donc acheter une batterie de moto neuve. Il est aussi possible que les bornes de la batterie aient de la crasse ou de la corrosion dessus et ne permettent pas la circulation du courant. Vous allez donc devoir vous munir d’une brosse à poils métalliques puis frotter les bornes charger la batterie de votre Harley Davidson EL GLIDE ULTRA LIMITED..Le second point de vérification s’executera au sein des anti-parasites de votre Harley Davidson EL GLIDE ULTRA LIMITED. Est-ce qu’ils s’avèrent être bien en place et en bon état ? Si ce n’est pas le cas, vous avez la source du problème. Par la suite plus précisemment, il est préférable de contrôler vos bougies d’allumage ainsi que si l’étincelle est bonne. Elles ont besoin d’être propre. Au moment où votre Harley Davidson EL GLIDE ULTRA LIMITED s’allume et s’éteint, il y a en général, deux alternatives, soit votre huile se révèle être beaucoup trop dense et ne donne pas la possibilité au bloc moteur de fonctionner convenablement. Ainsi il faudra vidanger votre Harley Davidson EL GLIDE ULTRA LIMITED. Concernant le second cas de figure, il se trouve être possible que le ralenti de votre Harley Davidson EL GLIDE ULTRA LIMITED soit trop bas, vous allez devoir seulement le remonter afin que le moteur puisse fonctionner convenablement.

Les points de vérifications de démarrage de votre Harley Davidson EL GLIDE ULTRA LIMITED, les problèmes les plus poussés

Concernant les points de vérifications les plus pointus, voilà les différentes parties de la moto à contrôler. Pour commencer, dans le cas oû vous entendez un clac et que le moteur ne s’allume pas sur votre Harley Davidson EL GLIDE ULTRA LIMITED. Checkez votre relai du démarreur, regardez si il est bien connecté et si il marche en connectant les deux cosses du relai. Toujours sur le démarreur, si il ne marche pas, il est possible que les charbons soient bloqués, il va donc falloir tapoter dessus à l’aide d’un marteau pendant que vous tentez de démarrer votre Harley Davidson EL GLIDE ULTRA LIMITED. De toute façon, si vous devez faire cette manipulation, c’est que votre relai de démarrage ou le démarreur se révèle être à changer, dans le cas oû il s’agit d’un problème ou d’une usure. Second point, il s’agit de l’allumage à contrôler, de fait examinez chronologiquement le faisceau, le capteur d’allumage, les antiparasites, le condensateur, la bobine d’allumage et le boîtier CDI de votre Harley Davidson EL GLIDE ULTRA LIMITED. Il est aussi requis de vérifier sa carburation (crasses sur les bougies d’allumage) et de faire les réglages nécessaires, plus synchronisation et assainissement si besoin. Au final, il se trouve être indispensable de remémorer que si votre Harley Davidson EL GLIDE ULTRA LIMITED roule fréquemment, c’est clairement bénéfique pour sa bonne marche et son allumage. La majeure partie du temps, les problèmes de d’allumage arrivent à la sortie de le remisage hivernale. Uniquement parce que la moto n’a pas tournée durant une longue période, il est donc indispensable de la faire tourner régulièrement afin que les fluides ne stagnent pas puis aussi de maintenir la charge de sa batterie.

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