Rabaisser ou rehausser votre BMW C1

De quelle façon rabaisser ou rehausser votre BMW C1?

Pour commencer, tout le monde n’a pas la chance d’être fait avec de longues jambes mais losrque ça devient un problème pour rouler avec votre BMW C1, c’est clairement embêtant. Malgré tout, rabaisser votre BMW C1 ne requière pas d’être mécanicien ni de payer de grosses factures. Une simple clé à amortisseur fera l’affaire! Voici donc notre tutoriel pour rabaisser votre deux-roues sans vous faire détrousser. Dans le cas contraire, si vous êtes grand ou grande et que vous avez l’impression d’être un crapaud sur une boîte d’allumette! On vous a aussi concocté un petit tutoriel en deuxième partie pour pouvoir rehausser votre BMW C1.rabaisser-rehausser-BMW-C1

De quelle façon rabaisser votre BMW C1?

Pour commencer vous allez devoir vous munir de votre clé à amortisseur et encore mettre votre bécane sur la béquille centrale ou d’atelier. Sur la béquille latérale, ça fonctionne également mais il vous faudra de l’aide pour soulever la roue arrière du sol permettant que ce soit plus simple à desserrer. Après cela, vous allez devoir identifier deux sortes de rondelles crantées qui sont installées sur le haut de votre amortisseur. Afin de rabaisser votre BMW C1, il vous suffira de desserrer la 1ère rondelle crantée de la côte que vous souhaitez. Après, il vous suffit de dévisser la deuxième rondelle et de la placer en contact avec la 1ère. C’est bon, votre BMW C1 devrait être adaptée à vos jambes.

De quelle façon rehausser votre BMW C1?

Si vous souhaitez rehausser votre BMW C1, vous allez devoir réaliser la même chronologie que pour la rabaisser. Avec votre BMW C1 positionnée sur béquille centrale ou d’atelier, vous allez devoir revisser les deux rondelles crantées en commençant par la 1ère (en bas) puis en finissant par la deuxième (la supérieure). Faîtes gaffe à ce que les deux rondelles crantées soit correctement en butée l’une sur l’autre et que votre BMW C1 soit tout à fait adaptée à votre taille. A bientôt sur votre BMW C1!

Vous aimerez aussi...