Rabaisser ou rehausser votre Harley Davidson ROAD KING CLASSIC

De quelle façon rabaisser ou rehausser votre Harley Davidson ROAD KING CLASSIC?

Tout d’abord, tout le monde n’a pas la chance d’être fait avec de longues jambes mais losrque ça devient un souci pour circuler avec votre Harley Davidson ROAD KING CLASSIC, c’est clairement déplaisant. Heureusement, rabaisser votre Harley Davidson ROAD KING CLASSIC ne requière pas d’être mécano ni d’avoir à engendrer des frais de fous. Une simple clé à amortisseur vous suffira! Voici donc notre technique pour rabaisser votre bécane sans vous faire dépouiller. Dans le cas contraire, dans le cas où vous êtes grand ou grande et que vous avez l’impression d’être un crapaud sur une boîte d’allumette! On vous a par la même occasion concocté un petit tuto en deuxième partie si vous souhaitez rehausser votre Harley Davidson ROAD KING CLASSIC.rabaisser-rehausser-Harley-Davidson-ROAD-KING-CLASSIC

De quelle façon rabaisser votre Harley Davidson ROAD KING CLASSIC?

Dans un premier temps il va falloir vous munir de votre clé à amortisseur et aussi mettre votre moto sur béquille centrale ou bien d’atelier. Avec la béquille latérale, ça marche aussi mais il vous faudra un accolyte pour soulever la roue arrière du sol permettant que ce soit plus facile à desserrer. Par la suite, il va falloir identifier 2 sortes de rondelles crantées qui sont installées sur la partie haute de l’amortisseur. Dans l’optique de rabaisser votre Harley Davidson ROAD KING CLASSIC, il est nécessaire de desserrer la première rondelle crantée de la côte que vous souhaitez. Ensuite, il vous suffit de desserrer la deuxième rondelle et de la mettre en butée avec la première. Et voilà, votre Harley Davidson ROAD KING CLASSIC devrait être appropriée à vos jambes.

De quelle façon rehausser votre Harley Davidson ROAD KING CLASSIC?

Afin de rehausser votre Harley Davidson ROAD KING CLASSIC, il va falloir effectuer la même chronologie que pour l’abaisser. Avec votre Harley Davidson ROAD KING CLASSIC positionnée sur béquille centrale ou bien d’atelier, il va falloir revisser les 2 rondelles crantées en commençant par la première (celle du bas) puis en finissant par la 2ième (celle du haut). Faîtes gaffe à ce que les 2 rondelles crantées soit correctement en butée l’une sur l’autre et que votre Harley Davidson ROAD KING CLASSIC soit tout à fait appropriée à votre taille. Ridez bien sur votre Harley Davidson ROAD KING CLASSIC!

Vous aimerez aussi...