Comment brancher la batterie d’une Harley Davidson CVO ROAD GLIDE ULTRA

De quelle façon brancher et débrancher la batterie de sa Harley Davidson CVO ROAD GLIDE ULTRA ?

brancher-batterie-Harley-Davidson-CVO-ROAD-GLIDE-ULTRA En premier lieu, intervenir sur la batterie de sa Harley Davidson CVO ROAD GLIDE ULTRA est dans la conscience collective, une action basique et simple. Néanmoins, il faut respecter une méthodologie afin de ne pas se prendre un coup de jus ou même d’endommager les circuits électriques de votre Harley Davidson CVO ROAD GLIDE ULTRA. Pour commencer, il est de bon ton de rappeler les rôles des pôles. Le pôle +, repéré par le fil rouge et donc branché au plus de votre batterie du deux-roues, est celui qui alimente le courant dans les circuits de votre Harley Davidson CVO ROAD GLIDE ULTRA. A contrario, le pôle – est considéré comme la masse, qui fait revenir le courant et ferme la boucle. Donc , quand on intervient, c’est la base à connaitre pour recâbler convenablement et s’éviter des soucis. Si vous en êtes là, c’est que vous savez déjà ouvrir et démonter votre selle de moto !

De quelle façon débrancher la batterie de sa Harley Davidson CVO ROAD GLIDE ULTRA ?

Tout d’abord, pour débrancher la batterie de votre Harley Davidson CVO ROAD GLIDE ULTRA, on enlève toujours le pôle -. Afin de le faire , il faut simplement utiliser un tournevis cruciforme et retirer la vis sur la cosse de la batterie. On le trouve grâce au fil noir et au – sur la batterie (ou bleu dans certain cas). Démarrer par la borne négative permettra de préserver le faisceau. Après cela, on dévisse la cosse +, toujours avec le cruciforme. Le côté + est toujours repérable par son fil rouge. Faites gaffe à ne pas mettre les bornes en contact, avec le tournevis cruciforme ou bien même vos mains. Autrement, c’est l’électrocution assurée avec la petit coiffure gratos !!!

Quelle est la technique pour rebrancher la batterie de sa Harley Davidson CVO ROAD GLIDE ULTRA ?

Ici , c’est tout simple, il vous suffit simplement de brancher le pôle + de la batterie (il y a un + à côté de la borne) au fil rouge. Ensuite, branchez le pôle – de votre batterie au fil noir. Toujours à l’aide d’un tournevis cruciforme. Faites bien attention à ce que les bornes de la batterie restent clean, c’est à dire, sans corrosion car cela peut gêner le passage du courant. Généralement, un passage de brosse métallique permettra de s’en débarrasser en toute simplicité. Faites gaffe à ne pas toucher les deux pôles, car ça fait pas plaisir !

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