Comment brancher la batterie d’une Harley Davidson LOW RIDER

Comment brancher et débrancher la batterie de sa Harley Davidson LOW RIDER ?

brancher-batterie-Harley-Davidson-LOW-RIDER Premièrement, intervenir sur la batterie de sa Harley Davidson LOW RIDER est souvent considéré comme une opération simple. Cependant, il y a une chronologie à respecter afin de ne pas se prendre un coup de jus ou même d’endommager les circuits de votre Harley Davidson LOW RIDER. Avant tout, il est utile de rappeler à quel pôle est sa fonction. Le pôle +, repéré par le fil rouge qui est de fait, branché au + de votre batterie de moto, est le pôle qui amène le courant dans le faiseau électrique de votre Harley Davidson LOW RIDER. A l’opposé, le côté – c’est la masse, qui est relié au cadre de la moto et permet de fermer le circuit. C’est pourquoi, quand on y touche, c’est la base à connaitre pour recâbler convenablement et s’éviter des soucis. Avant tout et c’est pas mal, vous pouvez ouvrir et démonter votre selle de moto !

Comment faire pour débrancher la batterie de sa Harley Davidson LOW RIDER ?

Premièrement, en ce qui concerne la déconnexion de la batterie de votre Harley Davidson LOW RIDER, on débranche toujours le pôle -. Pour cela, on désserre la cosse négative de la batterie grâce à un tournevis cruciforme. Ce pôle est repérable par le fil Noir (parfois en bleu mais c’est rare). Débuter par la borne négative permet de préserver le faisceau. Puis, on désserre la cosse +, toujours avec le cruciforme. La cosse + est toujours repérable par son fil rouge. Faites gaffe à ne pas mettre les bornes en contact, que ce soit l’outil ou bien même vos mains. Si ce n’est pas le cas, c’est l’électrocution assurée avec la petit coiffure gratos !!!

Quelle est la technique pour rebrancher la batterie de sa Harley Davidson LOW RIDER ?

Dans ce cas, c’est aisé, vous devrez rebrancher le pôle + de la batterie (symbolisé par un plus marqué à côté de la borne) au fil rouge. Ensuite, reconnectez le pôle – de votre batterie au fil noir. Encore et toujours avec le tounevis cruciforme. Faites gaffe à ce que les pôles de la batterie restent clean, c’est à dire, sans rouille autrement ça peut créer des perditions dans le courant électrique. Généralement, un petit coup de brosse métallique dessus permettra de s’en débarrasser rapidement. Faites gaffe à ne pas toucher les deux pôles, car ça fait pas du bien !

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