Comment brider votre BMW K1300 GT

Comment brider votre BMW K1300 GT?

Tout d’abord, le bridage de votre BMW K1300 GT se trouve être definitivement une action que l’on doit faire lorsque l’on est en jeune permis. Dans le cas contraire, on regarderait plus facilement comment débrider votre BMW K1300 GT ! Afin que votre assurance veuille bien vous assurer, vous allez devoir être en règle. Nous vous conseillons de faire le bridage chez un professionnel car vous allez devoir faire modifier votre carte grise pour la passer à votre assurance. Par conséquent, ici, on va vous citer les genres de bridage les plus courant sur le marché de la moto.brider-BMW-K1300-GT

Comment brider votre BMW K1300 GT?

Dans cette partie, voici les genres de brides les plus présentes du marché. Nul besoin de sélectionner le genre de bride chez votre garagiste, les bridages se font par rapport aux modèles. Par moment elles s’avèrent être hyper simples, dans d’autres cas elles sont très pointues!

  • Le bridage électronique de votre BMW K1300 GT . Il s’agit ici de brider votre BMW K1300 GT électroniquement. C’est à dire de modifier la cartographie du moteur ce qui fera en sorte que votre BMW K1300 GT produise moins de puissance. Généralement, ce type de bridage s’effectue sur des deux-roues qui ont une injection électronique.
  • Le bridage à l’accélérateur de votre BMW K1300 GT . Dans ce cas c’est tout simple, les fabricants ne se sont pas creusés à pondre des bridages bizarres, il suffira tout bêtement de placer une vis à l’accélérateur pour lui donner moins d’amplitude. Ce qui résulte à enlever une bonne plage de votre accélération afin de passer le cap légal.
  • Le bridage au Carburateur et à l’admission de votre BMW K1300 GT . Présent sur pas mal de modèles de moto avant l’ère de l’injection électronique. Il suffit de changer les boisseaux, papillons ainsi que les pipes d’admission. C’est comme une reprogrammation de cartographie, ça permet à votre BMW K1300 GT de produire moins de puissance. Ou bien tout bêtement, ils ont la possibilité de placer une butée au niveau de l’accelerateur sur le carbu.
  • Le bridage à l’échappement de votre BMW K1300 GT . Habituellement, c’est des brides qui sont déjà disposées d’origine. Celles-ci ne permettent pas de passer en A2, mais elles diminuent clairement les performances de votre BMW K1300 GT.

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