De quelle façon brider votre Harley Davidson EL GLIDE ROAD KING CLASSIC?

Dans un premier temps, le bridage de votre Harley Davidson EL GLIDE ROAD KING CLASSIC est clairement une manipulation que l’on fait lorsque l’on est jeune permis. Dans le cas contraire, on regarderait plus facilement comment débrider votre Harley Davidson EL GLIDE ROAD KING CLASSIC ! Afin que votre assureur vous suive en étant jeune permis, il va falloir montrer patte blanche. Nous vous recommandons de faire le bridage chez un pro car il va falloir faire modifier votre carte grise pour la passer à votre assureur. Du coup, dans cet article, nous allons vous citer les types de bridage les plus fréquent sur le marché de la moto.brider-Harley-Davidson-EL-GLIDE-ROAD-KING-CLASSIC

De quelle façon brider votre Harley Davidson EL GLIDE ROAD KING CLASSIC?

Ici, voici les types de brides les plus présentes du marché. Il est inutile de sélectionner le genre de bride chez votre garagiste, les bridages se font en fonction des modèles. Par moment elles s’avèrent être simples, dans d’autres cas elles sont très poussées!

  • La bride électronique de votre Harley Davidson EL GLIDE ROAD KING CLASSIC . Il s’agit ici de brider votre Harley Davidson EL GLIDE ROAD KING CLASSIC électroniquement. C’est à dire de modifier la cartographie du moteur ce qui fera en sorte que votre Harley Davidson EL GLIDE ROAD KING CLASSIC produise moins de puissance. Habituellement, ce type de bridage s’effectue sur des deux-roues qui ont une injection électronique.
  • La bride à l’accélérateur de votre Harley Davidson EL GLIDE ROAD KING CLASSIC . Ici c’est simpliste, les constructeurs ne se sont pas creusés à pondre des bridages bizarres, il suffira tout bêtement de poser une vis à l’accélérateur pour restreindre son amplitude. Ce qui résulte à enlever une bonne partie de votre accélération afin de passer le seuil légal du jeune permis.
  • La bride au Carburateur et à l’admission de votre Harley Davidson EL GLIDE ROAD KING CLASSIC . Présent sur pas mal de modèles de moto avant les modèles à injection. Il suffit de remplacer les boisseaux, papillons ainsi que les pipes d’admission. C’est comme une reprogrammation de cartographie, ça permettra à votre Harley Davidson EL GLIDE ROAD KING CLASSIC de respirer moindrement. Ou bien tout bêtement, ils peuvent mettre une butée au niveau de l’accelerateur sur le carbu.
  • La bride à l’échappement de votre Harley Davidson EL GLIDE ROAD KING CLASSIC . Généralement, c’est des brides qui se trouvent être déjà présentes d’origine. Celles-ci ne donnent pas la possibilité de passer en A2, néanmoins elles diminuent sensiblement les performances de votre Harley Davidson EL GLIDE ROAD KING CLASSIC.