Comment brider votre Harley Davidson ULTRA CLASSIC GLIDE

Comment faire pour brider votre Harley Davidson ULTRA CLASSIC GLIDE?

Premièrement, le bridage de votre Harley Davidson ULTRA CLASSIC GLIDE est definitivement une action que l’on fait quand on est en jeune permis. Dans le cas contraire, on regarderait plus facilement comment débrider votre Harley Davidson ULTRA CLASSIC GLIDE ! Pour que votre assureur vous suive en étant jeune permis, vous allez devoir être en règle. Nous vous conseillons de faire le bridage chez un garagiste tout simplement car vous allez devoir faire changer votre carte grise pour la passer à votre assureur. Du coup, ici, nous allons vous citer les sortes de bridage les plus ordinaire sur le marché de la moto.brider-Harley-Davidson-ULTRA-CLASSIC-GLIDE

Comment faire pour brider votre Harley Davidson ULTRA CLASSIC GLIDE?

Dans cette partie, voilà les sortes de brides les plus présentes sur le marché. Nul besoin de sélectionner le type de bride chez votre mécanicien, les brides se font en fonction des modèles. Par moment elles s’avèrent être simples, d’autre fois elles sont très pointues!

  • La bride électronique de votre Harley Davidson ULTRA CLASSIC GLIDE . Il s’agit ici de brider votre Harley Davidson ULTRA CLASSIC GLIDE électroniquement. C’est à dire de changer la cartographie ce qui aboutissera à ce que votre Harley Davidson ULTRA CLASSIC GLIDE produise moins de puissance. En général, ce type de bridage se fait sur des deux-roues à injection électronique.
  • La bride à l’accélérateur de votre Harley Davidson ULTRA CLASSIC GLIDE . Ici c’est simpliste, les constructeurs ne se sont pas embêtés à imaginer des brides bizarres, il suffit tout bêtement de poser une vis à l’accélérateur afin de lui donner moins d’amplitude. Ce qui résulte à enlever une bonne plage de votre accélération afin de passer le cap légal.
  • La bride au Carburateur et à l’admission de votre Harley Davidson ULTRA CLASSIC GLIDE . Implantée sur pas mal de modèles avant les modèles à injection. Il suffira de changer les boisseaux, papillons et les pipes d’admission. C’est comme une reprogrammation de cartographie, ça permettra à votre Harley Davidson ULTRA CLASSIC GLIDE de produire moins de puissance. Ou tout bêtement, ils ont la possibilité de mettre une butée au niveau de l’accelerateur sur le carbu.
  • La bride à l’échappement de votre Harley Davidson ULTRA CLASSIC GLIDE . Habituellement, c’est des brides qui se trouvent être déjà présentes d’origine. Celles-ci ne permettent pas de passer en A2, néanmoins elles diminuent sensiblement les performances de votre Harley Davidson ULTRA CLASSIC GLIDE.

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