Comment brider votre Honda CITY FLY

Ce qu’il faut faire pour brider votre Honda CITY FLY?

Avant tout, brider votre Honda CITY FLY est definitivement une manipulation que l’on fait lorsque l’on est en jeune permis. D’une autre façon, on irait plutôt voir comment débrider votre Honda CITY FLY ! Pour que votre assurance veuille bien vous assurer, vous allez devoir montrer patte blanche. Nous vous recommandons de faire le bridage chez un spécialiste car vous allez devoir faire modifier votre carte grise pour la passer à votre assurance. Du coup, dans cet article, on va vous lister les types de bridage les plus ordinaire du marché.brider-Honda-CITY-FLY

Ce qu’il faut faire pour brider votre Honda CITY FLY?

Ici, voici les types de bridages les plus communs du marché. Pas besoin de sélectionner le type de bride chez votre concessionnaire, les bridages se font par rapport aux modèles. Parfois elles s’avèrent être hyper simples, d’autre fois elles sont très pointues!

  • Le bridage électronique de votre Honda CITY FLY . Il s’agit ici de brider votre Honda CITY FLY avec l’électronique. C’est à dire de modifier la cartographie ce qui aboutissera à ce que votre Honda CITY FLY produise moins de puissance. Habituellement, ce bridage s’effectue sur des bécanes modernes qui ont une injection électronique.
  • Le bridage à l’accélérateur de votre Honda CITY FLY . Ici c’est tout simple, les constructeurs ne se sont pas creusés à imaginer des bridages bizarres, il suffit tout simplement de poser une vis à l’accélérateur afin de restreindre sa rotation. Ce qui résulte à supprimer une bonne plage de votre accélération afin de passer le cap légal.
  • Le bridage au Carburateur et à l’admission de votre Honda CITY FLY . Présent sur beaucoup de modèles de moto avant les modèles à injection. Il suffit de remplacer les boisseaux, papillons ainsi que les pipes d’admission. C’est pareil qu’une reprogrammation moteur, ça permet à votre Honda CITY FLY de produire moins de puissance. Ou tout simplement, ils peuvent placer une butée au niveau de l’accelerateur sur le carbu.
  • Le bridage à l’échappement de votre Honda CITY FLY . Habituellement, ce sont des brides qui se trouvent être déjà disposées d’origine. Celles-ci ne permettent pas de passer en A2, mais elles diminuent clairement la puissance de votre Honda CITY FLY.

Vous aimerez aussi...