Comment brider votre Kawasaki KLR

Comment brider votre Kawasaki KLR?

Avant tout, le bridage de votre Kawasaki KLR se trouve être clairement une action que l’on doit faire quand on est jeune permis. Autrement, on regarderait plus facilement comment débrider votre Kawasaki KLR ! Pour que votre assureur vous suive en étant jeune permis, vous allez devoir être en règle. Nous vous conseillons de faire faire le bridage chez un spécialiste car vous allez devoir faire changer votre carte grise pour la passer à votre assureur. Par conséquent, dans cet article, nous allons vous lister les types de bridage les plus fréquent du marché.brider-Kawasaki-KLR

Comment brider votre Kawasaki KLR?

Dans cette partie, voilà les types de brides les plus présentes sur le marché. Il est inutile de choisir le type de bride chez votre mécanicien, les brides se font en fonction des modèles. Parfois elles s’avèrent être simples, d’autre fois elles sont très poussées!

  • Le bridage électronique de votre Kawasaki KLR . Il s’agit ici de brider votre Kawasaki KLR avec l’électronique. C’est à dire de changer la cartographie du moteur ce qui aboutissera à ce que votre Kawasaki KLR produise moins de chevaux. En général, ce type de bridage se fait sur des bécanes modernes à injection électronique.
  • Le bridage à l’accélérateur de votre Kawasaki KLR . Ici c’est tout simple, les constructeurs ne se sont pas embêtés à produire des brides bizarres, il suffit tout simplement de placer une vis à l’accélérateur afin de lui donner moins d’amplitude. Ce qui résulte à enlever une bonne partie de votre accélération afin de passer le cap légal.
  • Le bridage au Carburateur et à l’admission de votre Kawasaki KLR . Présent sur pas mal de modèles de moto avant les modèles à injection. Il suffit de changer les boisseaux, papillons ainsi que les pipes d’admission. C’est pareil qu’une reprogrammation de cartographie, ça permet à votre Kawasaki KLR de respirer moindrement. Ou bien tout simplement, ils ont la possibilité de mettre une butée au niveau de l’accelerateur sur le carbu.
  • Le bridage à l’échappement de votre Kawasaki KLR . En général, c’est des brides qui se trouvent être déjà présentes d’origine. Elles ne permettent pas de passer en A2, cependant elles diminuent sensiblement les performances de votre Kawasaki KLR.

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