Comment faire pour brider votre Suzuki AN?

Premièrement, brider votre Suzuki AN est clairement une action que l’on fait lorsque l’on est jeune permis. Dans le cas contraire, on irait plutôt voir comment débrider votre Suzuki AN ! Afin que votre assurance vous suive en étant jeune permis, il va falloir montrer patte blanche. Nous vous recommandons de faire le bridage chez un spécialiste tout simplement car il va falloir faire modifier votre carte grise et ensuite la transmettre à votre assurance. Par conséquent, ici, on va vous lister les genres de bridage les plus ordinaire sur le marché de la moto.brider-Suzuki-AN

Comment faire pour brider votre Suzuki AN?

Ici, voici les genres de bridages les plus communs sur le marché. Il est inutile de sélectionner le type de bride chez votre garagiste, les bridages se font en fonction des modèles. Par moment elles sont simples, dans d’autres cas elles sont très pointues!

  • Le bridage électronique de votre Suzuki AN . Il s’agit ici de brider votre Suzuki AN avec l’électronique. C’est à dire de modifier la cartographie du moteur ce qui aboutissera à ce que votre Suzuki AN produise moins de puissance. En général, ce type de bridage s’effectue sur des bécanes modernes qui ont une injection électronique.
  • Le bridage à l’accélérateur de votre Suzuki AN . Dans ce cas c’est tout simple, les fabricants ne se sont pas creusés à imaginer des bridages bizarres, il suffit tout bêtement de placer une vis à l’accélérateur pour lui donner moins d’amplitude. Ce qui résulte à enlever une bonne partie de votre accélération afin de passer le seuil légal du jeune permis.
  • Le bridage au Carburateur et à l’admission de votre Suzuki AN . Implantée sur pas mal de modèles avant les modèles à injection. Il suffit de remplacer les boisseaux, papillons et les pipes d’admission. C’est pareil qu’une reprogrammation moteur, ça permettra à votre Suzuki AN de produire moins de puissance. Ou bien tout bêtement, ils peuvent mettre une butée au niveau de l’accelerateur sur le carbu.
  • Le bridage à l’échappement de votre Suzuki AN . D’ordinaire, ce sont des brides qui sont déjà présentes d’origine. Elles ne permettent pas de passer en A2, néanmoins elles atténuent clairement la puissance de votre Suzuki AN.