De quelle façon enlever la roue arrière de sa Triumph Truxton ?

demonter-roue-arriere-Triumph-TruxtonDans le but de démonter la roue arrière de votre Triumph Truxton, c’est très simple et il s’agit d’une manoeuvre qui ne nécessite pas d’être mécanicien. Il s’agit de la maintenance basique de sa deux-roues. Dans le but de retirer la roue arrière de sa Triumph Truxton, il faudra vous munir d’outils basiques. Donc, des clés, du lubrifiant et du boulot. Dans sa globalité, cette tâche nécessitera environ 15 minutes.

De quelle façon enlever la roue arrière de sa Triumph Truxton ?

Présentement, la methodologie pour enlever la roue de sa Triumph Truxton :

  • Poser la Triumph Truxton sur béquille, si vous en disposez. D’une autre façon, vous devrez mettre en hauteur votre deux-roues puis la poser en hauteur afin que la roue arrière de sa Triumph Truxton ne touche pas par terre. Et que vous ayez de la place pour travailler autour.
  • Ensuite, desserrez la chaîne. Ou retirez la chaine au moyen de la maille rapide.
  • Après cela desserrez l’axe de la roue arrière.
  • Avant de retirer l’axe de la roue arrière, veillez à correctement trouver et noter la position des entretoises pour le remontage.

Dès lors que l’axe est enlevé, vous pouvez d’enlever votre roue arrière de deux-roues tout simplement. N’oubliez pas de convenablement lubrifier l’axe au remontage ainsi que de convenablement resserrer le tout à la bonne position. Bonne route sur votre Triumph Truxton !