Comment enlever la roue à l’arrière de sa Derbi ATLANTIS ?

demonter-roue-arriere-Derbi-ATLANTISPour retirer la roue arrière de votre Derbi ATLANTIS, c’est facile et il s’agit d’une opération qui ne demande pas d’être un dieu de la mécanique. Il s’agit de l’entretien basique de sa moto. En vue de pouvoir démonter la roue à l’arrière de sa Derbi ATLANTIS, il faut posséder l’outillage basique. C’est à dire, un jeu de clés, du lubrifiant et de la main d’oeuvre. Dans sa globalité, cette maintenance nécessitera approximativement 15 mn.

Comment retirer la roue à l’arrière de sa Derbi ATLANTIS ?

Voici , les étapes pour retirer la roue de sa Derbi ATLANTIS :

  • Placer la Derbi ATLANTIS sur béquille, si vous en possédez une. Dans le cas contraire , vous devrez mettre en hauteur votre moto et la poser l’élever de façon à ce que la roue à l’arrière de sa Derbi ATLANTIS ne touche pas le sol. Et que vous puissiez bosser facilement autour.
  • Puis, relâchez la chaîne de transmission. Ou retirez la chaine grâce à la maille rapide.
  • Après cela desserrez l’axe de la roue.
  • Avant de le retirer de la roue arrière, veillez à correctement repérez la position des entretoises pour le remontage.

Une fois que l’axe de roue se révèle être enlevé, il vous est possible de d’enlever la jante de deux-roues tout simplement. Faites gaffe à bien lubrifier l’axe de roue pendant le montage ainsi que de bien resserrer les éléments à la bonne position. Profitez de la route sur votre Derbi ATLANTIS !