De quelle manière retirer la roue arrière de sa Derbi BULTACO ?

demonter-roue-arriere-Derbi-BULTACOAfin de retirer la roue de votre Derbi BULTACO, c’est facile et c’est une opération qui ne nécessite pas d’être un dieu de la mécanique. Il s’agit de la maintenance de base de sa motocyclette. Afin de démonter la roue arrière de sa Derbi BULTACO, il faut simplement avoir l’outillage basique. Simplement , un jeu de clés, du lubrifiant et du boulot. Dans sa globalité, cette tâche nécessitera à peu près 15 mn.

De quelle manière enlever la roue arrière de sa Derbi BULTACO ?

Tout d’abord, les phases pour démonter la roue de votre Derbi BULTACO :

  • Poser la Derbi BULTACO sur une béquille de stand ou béquilles d’atelier, si vous en avez une. D’une autre façon, il faudra soulever votre motocyclette et la poser en hauteur afin que la roue arrière de sa Derbi BULTACO ne touche pas le sol. Et que vous puissiez bosser facilement autour.
  • Ensuite, desserrez la chaîne de transmission. Ou enlevez la chaîne de transmission au moyen de l’attache rapide.
  • Puis dévissez l’axe de la roue.
  • Avant de le retirer de la jante, il faut correctement repérez la position des entretoises pour le remontage.

Dès lors que l’axe se trouve être enlevé, vous êtes en mesure de d’enlever votre jante de deux-roues en toute simplicité. Veillez à correctement graisser l’axe au remontage et de correctement serrer le tout à a position d’origine. Profitez de la route sur votre Derbi BULTACO !