Comment démonter la roue arrière d’une Kawasaki J300

De quelle manière enlever la jante à l’arrière de sa Kawasaki J300 ?

demonter-roue-arriere-Kawasaki-J300Pour démonter la jante de votre Kawasaki J300, c’est aisé et il s’agit d’une opération qui ne nécessite pas d’être un dieu de la mécanique. Nous sommes ici dans la maintenance basique de votre deux-roues. Pour démonter la jante à l’arrière de votre Kawasaki J300, il faudra vous munir d’outils basiques. C’est à dire, un jeu de clés, du lubrifiant et de la main d’oeuvre. Globalement, cette tâche nécessitera approximativement quinze minutes.

De quelle manière démonter la jante à l’arrière de votre Kawasaki J300 ?

Voici , les étapes pour démonter la jante de sa Kawasaki J300 :

  • Mettre la Kawasaki J300 sur une béquille de stand ou béquilles d’atelier, si vous en possédez une. D’une autre façon, il faudra soulever votre deux-roues et la poser l’élever de façon à ce que la jante à l’arrière de votre Kawasaki J300 ne touche pas le sol. Et que vous puissiez bosser facilement tout autour.
  • Ensuite, relâchez la chaîne de transmission. Ou bien retirez la chaîne de transmission au moyen de la maille rapide.
  • Après cela dévissez l’axe de la jante arrière.
  • Avant de retirer l’axe de la roue arrière, faites gaffe à correctement trouver et noter l’empilement des entretoises pour le remontage.

Une fois que l’axe est démonté, il vous est possible de retirer la roue de deux-roues facilement. Faites gaffe à convenablement graisser l’axe au remontage ainsi que de convenablement resserrer le tout à la bonne position. Bonne route sur votre Kawasaki J300 !

Vous aimerez aussi...