De quelle manière enlever la jante à l’arrière de sa Moto Guzzi BELLAGIO ?

demonter-roue-arriere-Moto-Guzzi-BELLAGIODans le but de retirer la roue de votre Moto Guzzi BELLAGIO, c’est facile et c’est une manoeuvre qui ne nécessite pas d’être un dieu de la mécanique. C’est clairement l’entretien basique de votre moto. Dans le but de pouvoir démonter la jante à l’arrière de votre Moto Guzzi BELLAGIO, il faudra vous munir d’outils de bases. C’est à dire, des clés, de la graisse et de la main d’oeuvre. En général, cette opération vous prendra approximativement 15 mn.

De quelle manière enlever la jante à l’arrière de votre Moto Guzzi BELLAGIO ?

Tout d’abord, la methodologie pour enlever la jante de sa Moto Guzzi BELLAGIO :

  • Poser la Moto Guzzi BELLAGIO sur béquille, si vous en avez une. D’une autre façon, vous allez devoir mettre en hauteur votre moto et la mettre en hauteur afin que la jante à l’arrière de votre Moto Guzzi BELLAGIO ne touche pas par terre. Et que vous ayez de la place pour travailler autour.
  • Ensuite, relâchez la chaîne. Ou bien enlevez la chaîne de transmission au moyen de l’attache rapide.
  • Puis dévissez l’axe de la jante.
  • Avant de retirer l’axe de la jante, veillez à bien trouver et noter l’empilement des entretoises pour le remontage.

Dès lors que l’axe se trouve être retiré, vous pouvez d’enlever votre roue de moto tout simplement. Faites gaffe à correctement graisser l’axe pendant le montage ainsi que de correctement serrer le tout à a position d’origine. Bonne route sur votre Moto Guzzi BELLAGIO !