Par quel moyen retirer la jante arrière de sa Triumph AMERICA ?

demonter-roue-arriere-Triumph-AMERICAAfin de démonter la roue arrière de votre Triumph AMERICA, c’est aisé et c’est une opération qui ne demande pas d’être un dieu de la mécanique. Nous sommes ici dans la maintenance basique de votre deux-roues. Dans le but de retirer la jante arrière de votre Triumph AMERICA, il faudra vous munir d’outils basiques. Donc, un jeu de clés, de la graisse et du boulot. En général, cette tâche nécessitera approximativement quinze minutes.

Par quel moyen démonter la jante arrière de votre Triumph AMERICA ?

Tout d’abord, la methodologie pour enlever la jante de sa Triumph AMERICA :

  • Poser la Triumph AMERICA sur une béquille de stand ou béquilles d’atelier, si vous en possédez une. D’une autre façon, vous allez devoir soulever votre deux-roues et la poser en hauteur de façon à ce que la jante arrière de votre Triumph AMERICA ne touche pas le sol. Et que vous ayez de la place pour travailler autour.
  • Ensuite, desserrez la chaîne de transmission. Ou enlevez la chaîne de transmission grâce à l’attache rapide.
  • Après cela desserrez l’axe de la jante.
  • Avant de retirer l’axe de la jante, il faut correctement repérez la position des entretoises pour le remontage.

Une fois que l’axe se trouve être retiré, vous êtes en mesure de d’enlever la roue arrière de moto facilement. N’oubliez pas de convenablement lubrifier l’axe au remontage et de convenablement resserrer les éléments à a position d’origine. Bonne route sur votre Triumph AMERICA !