De quelle façon retirer la jante arrière de sa Yamaha BANSHEE ?

demonter-roue-arriere-Yamaha-BANSHEEPour démonter la roue arrière de votre Yamaha BANSHEE, c’est très simple et c’est une intervention qui ne demande pas d’être mécanicien. Nous sommes ici dans la maintenance basique de votre deux-roues. Dans le but de démonter la jante arrière de votre Yamaha BANSHEE, il faudra vous munir d’outils basiques. C’est à dire, des clés, de la graisse et du boulot. Dans son ensemble, cette tâche prendra à peu près quinze minutes.

De quelle façon démonter la jante arrière de votre Yamaha BANSHEE ?

Tout d’abord, les étapes pour retirer la jante de votre Yamaha BANSHEE :

  • Poser la Yamaha BANSHEE sur béquille, si vous en disposez. Si ce n’est pas le cas, vous devrez mettre en hauteur votre deux-roues puis la poser en hauteur afin que la jante arrière de votre Yamaha BANSHEE ne touche pas le sol. Et que vous puissiez bosser facilement autour.
  • Ensuite, desserrez la chaîne. Ou bien retirez la chaîne de transmission grâce à la maille rapide.
  • Puis desserrez l’axe de la jante arrière.
  • Avant de retirer l’axe de la roue arrière, veillez à correctement repérez l’empilement des entretoises afin de bien remonter le tout.

Une fois que l’axe de roue se révèle être enlevé, vous pouvez d’enlever la roue arrière de moto tout simplement. Faites gaffe à correctement graisser l’axe de roue au remontage ainsi que de correctement serrer les éléments à a position d’origine. Profitez de la route sur votre Yamaha BANSHEE !