Comment démonter la roue avant d’une Honda CROSSRUNNER

De quelle manière enlever la roue avant de sa Honda CROSSRUNNER ?

demonter-roue-avant-Honda-CROSSRUNNEREn premier lieu , pour retirer la roue de votre Honda CROSSRUNNER, c’est simple et il s’agit d’une opération qui n’implique pas d’être mécanicien. C’est clairement la maintenance basique de votre deux-roues. Afin de retirer la roue à l’avant de votre Honda CROSSRUNNER, il faudra vous munir de l’outillage basique. C’est à dire un jeu de clés, de la graisse et du boulot. En globalité, ce démontage nécessitera aux alentours de 1/4 d’heure peu importe que ce soit la roue avant ou arrière de la moto.

De quelle façon retirer la roue à l’avant de sa Honda CROSSRUNNER ?

D’abord, les phases du démontage de la roue à l’avant de sa Honda CROSSRUNNER :

  • Mettre la Honda CROSSRUNNER sur une béquille de stand ou béquilles d’atelier, dans le cas où vous en détenez une. Si ce n’est pas le cas il faudra soulever votre moto et la poser sur un bloc de façon à ce que la roue à l’avant de votre Honda CROSSRUNNER ne soit pas en contact avec le sol. Mais aussi que vous puissiez avoir de l’espace pour bricoler.
  • Un fois l’engin posé , enlever vos étriers de freins en les dévissant des fourreaux (2 vis à dévisser). Prenez garde à ne pas le ou les laisser pendre parce que cela peut abimer les durites.
  • Puis dévissez les vis sur la partie basse de la fourche (qui maintiennent l’axe). D’abord à gauche puis ensuite côté droit. Il y en a 4 au total donc 2 de chaque côté. La méthode la plus aisée est de dévisser d’abord du côté où vous pouvez dévisser l’axe de votre roue. En conséquence les 2 vis sur le côté droit de la fourche d’abord, ensuite on dévisse l’axe.
  • Enfin, on termine en désserrant le côté (les 2 vis) gauche de la suspension avant afin de libérer l’écrou de l’axe.

Avec l’axe retiré, il vous est possible de dégager votre jante de moto tout simplement! À propos du remontage , vous devrez reprendre ces étapes d’ans l’autre sens. Veillez à convenablement regraisser l’axe avant le remontage mais aussi de correctement revisser vos étriers. Profitez à nouveau sur votre Honda CROSSRUNNER !

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