Comment démonter la roue avant d’une KTM LC4 RALLY FACTORY

De quelle manière retirer la roue avant de sa KTM LC4 RALLY FACTORY ?

demonter-roue-avant-KTM-LC4-RALLY-FACTORYEn premier lieu , pour retirer la jante de votre KTM LC4 RALLY FACTORY, c’est très simple et c’est une intervention qui n’implique pas un grand savoir en mécanique. Il s’agit de l’entretien de base de votre moto. Afin de pouvoir retirer la roue avant de votre KTM LC4 RALLY FACTORY, vous aurez besoin des outils de bases. C’est à dire un jeu de clés classique, de la graisse et du boulot. Globalement, cette opération nécessitera à peu près Un quart d’heure peu importe que ce soit la roue avant ou arrière de la moto.

Par quel moyen démonter la roue à l’avant de sa KTM LC4 RALLY FACTORY ?

En premier lieu, les phases du démontage de la roue avant de sa KTM LC4 RALLY FACTORY :

  • Mettre la KTM LC4 RALLY FACTORY sur une béquille de stand ou béquilles d’atelier, si vous en détenez une. Dans le cas contraire il faudra mettre en hauteur votre moto et la placer sur un bloc afin que la roue avant de votre KTM LC4 RALLY FACTORY soit en l’air. Aussi que vous ayez de la place pour travailler autour.
  • Ensuite, enlever vos étriers en les dévissant des fourreaux (2 vis à dévisser). Veillez à à ce qu’il ou ils ne pendent pas parce que ça peut endommager vos durites.
  • Ensuite dévissez les deux vis en bas de la fourche (qui maintiennent l’axe de la roue). En premier côté gauche puis ensuite côté droit. Il y en a 4 au total soit 2 de chaque côté de la fourche. Le plus simple est de dévisser en premier le côté où il vous est possible de dévisser l’axe de la roue. Par conséquent les 2 vis sur le côté droit de la fourche en premier, ensuite on désserre l’axe de la roue.
  • Pour finir, on termine en désserrant le côté (les 2 vis) à gauche de la fourche pour relacher l’axe de la roue.

Avec l’axe de la jante retiré, vous pouvez sortir votre roue de moto en toute simplicité! À propos du remontage , vous devrez reprendre ces étapes d’ans l’autre sens. N’oubliez pas de bien regraisser l’axe de roue pour la remonter mais aussi de correctement resserrer vos étriers. Profitez à nouveau sur votre KTM LC4 RALLY FACTORY !

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