Comment faire un wheeling sur BMW K1

Comment faire un Wheeling ou roue arrière avec son BMW K1 ?

Premièrement, maîtriser un Wheelie en BMW K1 est vraiment amusant et en plus, la montée d’adrénaline est vraiment plus qu’agréable. Cependant, avant d’exploser sa moto ou soit-même, il est quand même utile de comprendre de quelle façon ça fonctionne et les phases pour réaliser un bon Wheelie en moto. Sincèrement, avec une bonne théorie et beaucoup d’entraînement, vous pouvez lever tout et n’importe quoi comme moto. Donc la BMW K1, ça fonctionne aussi ! Premièrement, pour faire un Wheelie et pouvoir bien le gérer, mieux vaut savoir le réaliser d’abord, à l’embrayage plutôt qu’à accélérateur. Habituellement, dans ce sens, on apprend mieux à trouver son point d’équilibre et on est plus précis au moment de lever la roue avant ! On roule aussi en roulant plus lentement et ça évite de se faire trop mal ! Voici donc, notre tuto pour lever sa BMW K1 !!!wheeling-BMW-K1

Les mesures à prendre pour réaliser un Wheeling en BMW K1

Dans un premier temps, le minimum, faites en sorte de suffisamment vous équiper pour avoir un maximum de protection car ça peut vraiment bien vous défoncer si on est à demi nu sur sa BMW K1. Après cela, cherchez et trouvez une route ou un spot spécial afin d’avoir le maximum d’espace dispo en face ainsi que tout autour de vous. Sincèrement, on ne trouve pas plus con que de réaliser une roue arrière en BMW K1 au milieu de la circulation, en particulier si on a pas le toucher. Laissez donc ça aux stunters ou bien entraînez-vous abondamment !!! Qui plus est, faîtes attention de ne pas vous faire avoir, car la douille peut faire mal. Pour résumé , on peut s’amuser sans avoir à mettre les autres usagers de la route en danger, notre beau pays est suffisamment garni en endroits calme pour ça !!!!

Méthode pour réaliser un wheeling en BMW K1

À présent que l’on a déniché le bon endroit ainsi que l’on soit correctement sécurisé, vous pouvez vous essayer à la roue arrière! On vous présente ici, la méthodologie à respecter pour arriver à réaliser un wheeling respectable.

La position de base du wheeling

On se positionne ordinairement sur sa BMW K1, un ou 2 doigts sur la poignée d’embrayage pour pouvoir maintenir le guidon en main quand la moto sera en l’air. On garde toujours le pied sur la pédale de frein arrière, tout simplement car c’est le seul façon de rabattre votre BMW K1 dans le cas oû vous avez passé le point d’équilibre mais aussi que le couple moteur ne le permet plus.

La méthodologie pour réaliser un Wheeling sur sa BMW K1

Maintenant que l’on est placé, on va se mettre sur une vitesse courte avec pas mal de puissance, donc, débutez par la Toute première et si c’est maîtrisé faîtes-le avec la deuxième ! La méthode est d’accélérer à mi-poignée afin d’avoir de la puissance, et de garder le le régime du moteur, ensuite vous n’avez plus qu’à lâcher séchement l’embrayage en réalisant en même temps une impulsion en tirant ( en fonction de la puissance de votre BMW K1). Et vous devriez être capable de lever votre BMW K1. Faîtes-le à peu près à 10-quinze km/h pour commencer. Afin de s’améliorer, vous allez devoir répéter un maximum de fois cette méthode en vue de acquérir le coup de main. Le but étant d’arriver à votre point d’équilibre, c’est ce qui va permettre d’arrêter d’accélerer pour maintenir le Wheeling. À présent, il y a plus qu’à s’entraîner en veillant à systématiquement avoir un accès à son frein arrière ! Finalement, il va vous falloir beaucoup d’heures d’essais pour ensuite réaliser un Wheeling respectable. Mais à force de persévérance, on y arrive. Il suffira tout simplement de s’y tenir, et au préalable apprendre une parfaite gestion de l’embrayage et des freins. Aussi, vous pouvez toujours vous entrainer sur un vélo avant tout, rien que pour appréhender son point d’équilibre. Une fois cela acquis, c’est l’ouverture à un max d’acrobaties. Pour terminé, faites bien gaffe et faîtes vous plaisir sur votre BMW K1 !!!!

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