Comment faire un wheeling sur BMW K1200 RS

Comment faire un Wheeling ou roue arrière avec son BMW K1200 RS ?

Dans un premier temps, savoir faire un Wheeling en BMW K1200 RS est forcément divertissant et en plus, la montée d’adrénaline est vraiment plus qu’agréable. Néanmoins, avant d’exploser sa moto ou soit-même, il est tout de même important de savoir de quelle façon ça marche et les étapes pour effectuer un bon Wheeling en moto. Sincèrement, avec une bonne théorie et pas mal de pratique, vous allez pouvoir lever n’importe quelle moto. Donc la BMW K1200 RS, ça fonctionne aussi ! Dans un premier temps, pour réaliser un Wheeling et pouvoir bien le gérer, mieux vaut pouvoir le faire d’abord, à l’embrayage plutôt qu’à accélérateur. En règle générale, comme ça, on trouve mieux son point d’équilibre et on devient bien plus précis quand il faut lever la roue avant ! On cabre aussi en roulant moins vite et on se blesse moins ! Voici de fait, notre tutoriel pour lever sa BMW K1200 RS !!!wheeling-BMW-K1200-RS

Les dispositions à prendre pour effectuer un Wheeling en BMW K1200 RS

Pour commencer, la base, faites gaffe à suffisamment vous équiper pour obtenir un maximum de protection car ça peut vraiment bien vous défoncer si on est à moitié nu sur sa BMW K1200 RS. Par la suite, trouvez une route ou un endroit spécial afin d’avoir le maximum d’espace disponible devant ainsi que autour de vous. Sincèrement, on ne trouve pas plus débile que de faire une roue arrière en BMW K1200 RS au milieu de la circulation, en particulier si on ne maîtrise pas. Laissez donc ça aux pros ou entraînez-vous suffisamment !!! Et surtout, faîtes gaffe à ne pas vous faire avoir, car l’addition peut être salée. Bref, on peut s’amuser sans avoir à mettre les autres en danger, notre beau pays est bien assez fourni en spots pour ça !!!!

Tuto pour effectuer un wheeling en BMW K1200 RS

À présent que l’on a trouvé le bon endroit et que l’on soit suffisamment sécurisé, vous pouvez vous essayer à la roue arrière! Voici, la méthodologie à suivre pour arriver à faire un wheeling respectable.

La position de base du wheeling

On se positionne normalement sur sa BMW K1200 RS, avec un ou Deux doigts sur la poignée d’embrayage afin de pouvoir tenir le guidon en main quand la moto sera en l’air. On garde toujours son pied sur la pédale de frein arrière, tout simplement car c’est le seul moyen de baisser votre BMW K1200 RS si vous aurez passé le point d’équilibre et que le couple moteur ne le permettra pas.

La technique pour effectuer un Wheeling sur sa BMW K1200 RS

Une fois que l’on est en place, on va se mettre sur une vitesse lente qui a pas mal de puissance, de fait, débutez avec la Première et si c’est large faîtes-le avec la deuxième ! La méthode est d’accélérer à mi-poignée pour avoir de la puissance, et de tenir le régime moteur, par la suite il ne reste plus qu’à lâcher séchement l’embrayage en réalisant en même temps une impulsion en tirant ( en tenant compte de la puissance de votre BMW K1200 RS). Ainsi vous devriez être en mesure de lever la roue avant de votre BMW K1200 RS. Faîtes-le à peu près à dix-quinze km/h pour commencer. Afin de s’améliorer, il va falloir répéter un maximum de fois cette technique afin de prendre le bon dosage. Le but étant de trouver son propre point d’équilibre, c’est ce qui va permettre d’arrêter d’accélerer pour tenir le Wheeling. À présent, vous n’avez plus qu’à vous entraîner en veillant à systématiquement avoir un accès à son frein arrière ! Enfin, il va vous falloir beaucoup d’heures d’entrainements avant de effectuer un Wheeling respectable. Mais à force de constance, ça finira par se faire nickel. Il vous suffira seulement de s’y tenir, et au préalable obtenir une bonne gestion de l’embrayage et des freins. Également, il est bien sûr possible de vous entrainer sur une bicyclette avant tout, ne serait-ce que pour maitriser votre point d’équilibre. Une fois cela acquis, c’est l’ouverture à un max de figure. Pour terminé, faites attention à ne pas vous blesser et faîtes vous plaisir sur votre BMW K1200 RS !!!!

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