Comment faire un Wheeling ou roue arrière avec son Harley Davidson CVO ROAD GLIDE ULTRA ?

Avant tout, maîtriser un Wheeling en Harley Davidson CVO ROAD GLIDE ULTRA est toujours amusant et en plus, la montée d’adrénaline est clairement plus qu’agréable. Cependant, avant de crasher sa bécane ou soit-même, il est quand même important de savoir de quelle façon ça fonctionne et les phases pour réaliser un bon Wheelie en bécane. Clairement, avec une bonne méthode et pas mal d’entraînement, il est possible de lever n’importe quelle moto. Donc la Harley Davidson CVO ROAD GLIDE ULTRA, ça marche aussi ! Avant tout, pour faire un Wheelie et être en mesure de bien le gérer, il est préferable de savoir le réaliser dans un premier temps, avec l’embrayage plutôt qu’à l’accélération. Habituellement, comme ça, on trouve mieux son point d’équilibre et on devient bien plus net au moment de lever la roue avant ! On cabre aussi en roulant plus lentement et on se blesse moins ! Voici de fait, notre guide pour lever sa Harley Davidson CVO ROAD GLIDE ULTRA !!!wheeling-Harley-Davidson-CVO-ROAD-GLIDE-ULTRA

Les mesures à prendre pour réaliser un Wheeling en Harley Davidson CVO ROAD GLIDE ULTRA

Pour commencer, la base, faites en sorte de suffisamment vous équiper pour obtenir un max de protection tout simplement car ça peut clairement faire mal si on se trouve à demi nu sur sa Harley Davidson CVO ROAD GLIDE ULTRA. Par la suite, cherchez et trouvez une petite route ou un endroit isolé afin d’avoir le max de place dispo devant ainsi que autour de vous. Clairement, on ne trouve pas plus abruti que de réaliser un Wheeling en Harley Davidson CVO ROAD GLIDE ULTRA au beau milieu de la circulation, en particulier si on a pas le toucher. Laissez donc ça aux stunters ou bien entraînez-vous à fond !!! Qui plus est, faîtes gaffe à ne pas vous faire choper, car la douille peut faire mal. Pour résumé , on a la possibilité de s’éclater sans mettre les autres usagers de la route en danger, notre pays est bien assez fourni en endroits calme pour ça !!!!

Tutoriel pour réaliser un wheeling en Harley Davidson CVO ROAD GLIDE ULTRA

Maintenant que l’on a trouvé son spot ainsi que l’on soit bien sécurisé, vous pouvez vous essayer à la roue arrière! On vous présente ici, les étapes à suivre pour arriver à réaliser un wheeling honorable.

La position de base du wheeling

On se positionne ordinairement sur sa Harley Davidson CVO ROAD GLIDE ULTRA, avec 1 ou Deux doigts sur l’embrayage pour pouvoir tenir le guidon quand la bécane sera en hauteur. Il faut toujours garder le pied sur le frein arrière, car c’est l’unique façon de baisser votre Harley Davidson CVO ROAD GLIDE ULTRA dans le cas oû vous avez passé le point d’équilibre mais aussi que votre couple moteur ne le permet pas.

La méthode pour réaliser un Wheeling sur sa Harley Davidson CVO ROAD GLIDE ULTRA

Maintenant que l’on est positionné, on va se mettre sur une vitesse courte avec pas mal de puissance, de fait, débutez avec la 1ère et si c’est large faîtes-le avec la seconde ! La méthode est d’accélérer à mi-poignée pour avoir de la puissance, et de maintenir le le régime du moteur, par la suite il ne reste plus qu’à lâcher séchement la poignée d’embrayage en donnant en même temps une impulsion en tirant ( en tenant compte de la puissance de votre Harley Davidson CVO ROAD GLIDE ULTRA). Et vous allez être en mesure de lever la roue avant de votre Harley Davidson CVO ROAD GLIDE ULTRA. Faites ça aux alentours de 10-15 km/h pour commencer. Pour s’améliorer, il est nécessaire de reproduire un max de fois cette technique afin de prendre le bon dosage. Le but étant de trouver son propre point d’équilibre, c’est ce qui donne l’occasion d’arrêter d’accélerer pour tenir le Wheeling. Maintenant, vous n’avez plus qu’à vous entraîner en faisant attention à systématiquement avoir un accès à son frein arrière ! Pour finir, il va vous falloir bon nombre d’heures de pratiques pour ensuite réaliser un Wheeling honorable. Avec de la constance, ça finira par se faire nickel. Il suffit seulement de s’y tenir, et au préalable acquérir une bonne gestion de son embrayage et des freins. Également, il est bien sûr possible de vous entrainer sur un vélo dans un premier temps, rien que pour appréhender son point d’équilibre. Dès que l’on mâitrise ce point , c’est la porte ouverte à un max de figure. Surtout, faites attention à ne pas vous blesser et faîtes vous plaisir sur votre Harley Davidson CVO ROAD GLIDE ULTRA !!!!