Comment faire un wheeling sur Harley Davidson DYNA FAT BOB

Comment faire un Wheeling ou roue arrière avec son Harley Davidson DYNA FAT BOB ?

Premièrement, maîtriser un Wheeling en Harley Davidson DYNA FAT BOB est vraiment divertissant puis en plus, la montée d’adrénaline est vraiment plus qu’agréable. Cependant, avant de crasher sa bécane ou soit-même, il est quand même important de comprendre de quelle façon ça marche et les étapes pour effectuer un bon Wheelie en bécane. Sincèrement, avec une bonne méthode et beaucoup d’entraînement, vous allez pouvoir lever tout et n’importe quoi comme bécane. Donc la Harley Davidson DYNA FAT BOB, ça marche également ! Premièrement, pour effectuer un Wheelie et pouvoir bien le maîtriser, mieux vaut pouvoir le faire dans un premier temps, avec l’action de l’embrayage plutôt qu’à l’accélération. En général, comme ça, on trouve mieux son point d’équilibre et on devient bien plus net au moment de lever la roue avant ! On cabre également en roulant plus lentement et ça évite de se faire trop mal ! Voici donc, notre tuto pour lever sa Harley Davidson DYNA FAT BOB !!!wheeling-Harley-Davidson-DYNA-FAT-BOB

Les précautions à prendre pour effectuer un Wheeling en Harley Davidson DYNA FAT BOB

Pour commencer, le minimum, faites gaffe à suffisamment vous équiper pour obtenir un maximum de protection tout simplement car ça peut vraiment bien vous défoncer si on se trouve à moitié nu sur sa Harley Davidson DYNA FAT BOB. Ensuite, trouvez une petite route ou un endroit spécial afin d’avoir le maximum d’espace disponible en face ainsi que autour de vous. Sincèrement, on ne trouve pas plus con que de faire une roue arrière en Harley Davidson DYNA FAT BOB au milieu de la circulation, surtout si on ne maîtrise pas. Gardez donc ça pour les stunters ou bien entraînez-vous suffisamment !!! Et surtout, faîtes gaffe à ne pas vous faire choper, car l’amende peut être salée. Pour résumé , on peut s’éclater sans avoir à mettre les autres usagers de la route en danger, notre beau pays est suffisamment fourni en spots pour faire cela !!!!

Méthode pour effectuer un wheeling en Harley Davidson DYNA FAT BOB

Maintenant que l’on a trouvé le bon endroit et que l’on soit correctement sécurisé, vous pouvez vous essayer à la roue arrière! On vous présente ici, les étapes à suivre pour parvenir à faire un wheeling correct.

La position de base du wheeling

On se met ordinairement sur sa Harley Davidson DYNA FAT BOB, avec un ou Deux doigts sur la poignée d’embrayage pour pouvoir tenir le guidon une fois que la bécane sera cabrée. Il faut toujours garder son pied sur la pédale de frein arrière, car c’est le seul façon de rabattre votre Harley Davidson DYNA FAT BOB dans le cas oû vous avez dépassé le point d’équilibre et que votre couple moteur ne le permettra pas.

La méthodologie pour effectuer un Wheeling sur sa Harley Davidson DYNA FAT BOB

Une fois que l’on est placé, on va se caler sur une vitesse courte qui a pas mal de pêche, donc, attaquez avec la 1ère et si c’est large faites avec la 2ième ! La marche à suivre est de tenir l’accélération à mi-poignée pour avoir de la puissance, et de maintenir le le régime du moteur, ensuite il ne reste plus qu’à lâcher séchement la poignée d’embrayage en réalisant simultanément une impulsion avec votre corps ( en tenant compte de la puissance de votre Harley Davidson DYNA FAT BOB). Et vous devriez être capable de lever votre Harley Davidson DYNA FAT BOB. Faites ça aux alentours de dix-quinze km/h pour débuter. Pour se perfectionner, vous allez devoir reproduire un maximum de fois cette technique afin de prendre le coup de main. Dans le but ultime d’arriver à son propre point d’équilibre, c’est ce qui permet d’arrêter d’accélerer pour tenir le Wheeling. Désormais, vous n’avez plus qu’à vous entraîner en veillant à systématiquement avoir un accès à le frein arrière ! Enfin, vous allez devoir vous exercer pas mal d’heures d’essais pour ensuite effectuer un Wheeling correct. Mais à force de persévérance, on y arrive. Il suffira seulement de s’y filer, et au préalable apprendre une parfaite gestion de l’embrayage et des freins. Également, vous pouvez toujours vous entrainer sur un vélo avant tout, rien que pour appréhender votre point d’équilibre. Une fois cela acquis, c’est l’ouverture à une multitude de figure. Surtout, faites attention à ne pas vous blesser et prenez le maximum de plaisir sur votre Harley Davidson DYNA FAT BOB !!!!

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