Comment faire un wheeling sur Harley Davidson E GLIDE ULTR CLASSIC

Comment faire un Wheeling ou roue arrière avec son Harley Davidson E GLIDE ULTR CLASSIC ?

Pour commencer, maîtriser un Wheeling en Harley Davidson E GLIDE ULTR CLASSIC est vraiment distrayant et en plus, la dose d’adrénaline est vraiment plaisante. En revanche, avant de crasher sa moto ou soit-même, il est tout de même utile de savoir de quelle façon ça marche et les étapes pour faire un bon Wheelie en moto. Clairement, avec une bonne méthode et pas mal de pratique, il est possible de lever tout et n’importe quoi comme moto. Donc la Harley Davidson E GLIDE ULTR CLASSIC, ça marche aussi ! Pour commencer, pour réaliser un Wheelie et savoir bien le maîtriser, il est préferable de pouvoir le réaliser d’abord, à l’action de l’embrayage plutôt qu’à l’accélération. En règle générale, dans ce sens, on trouve mieux son point d’équilibre et on est bien plus précis au moment de lever la roue avant ! On roule aussi en roulant plus lentement et on se blesse moins ! Voilà de fait, notre tuto pour lever sa Harley Davidson E GLIDE ULTR CLASSIC !!!wheeling-Harley-Davidson-E-GLIDE-ULTR-CLASSIC

Les mesures à prendre pour faire un Wheeling en Harley Davidson E GLIDE ULTR CLASSIC

Dans un premier temps, le minimum, faites gaffe à bien vous équiper pour avoir un maximum de protection car ça peut vraiment faire mal si on est à demi nu sur sa Harley Davidson E GLIDE ULTR CLASSIC. Après, cherchez et trouvez une petite route ou un endroit isolé afin d’avoir le maximum de place disponible en face ainsi que autour de vous. Clairement, il n’y a pas plus stupide que de réaliser une roue arrière en Harley Davidson E GLIDE ULTR CLASSIC au milieu de la circulation, en particulier si on ne gère pas. Gardez donc ça pour les stunters ou bien entraînez-vous abondamment !!! Et surtout, faîtes attention de ne pas vous faire arrêter, car l’addition peut faire mal. Pour résumé , on a la possibilité de s’amuser sans mettre les autres usagers de la route en danger, notre pays est bien assez fourni en endroits calme pour ça !!!!

Tuto pour faire un wheeling en Harley Davidson E GLIDE ULTR CLASSIC

À présent que l’on a trouvé son spot ainsi que l’on soit bien équipé, vous pouvez vous essayer au wheeling! Voici, les étapes à suivre pour arriver à réaliser un wheeling correct.

La position de base du wheeling

On se positionne ordinairement sur sa Harley Davidson E GLIDE ULTR CLASSIC, 1 ou 2 doigts sur l’embrayage pour pouvoir tenir le guidon une fois que la moto sera en l’air. Il faut toujours garder le pied sur le frein arrière, tout simplement car c’est l’unique moyen de rabattre votre Harley Davidson E GLIDE ULTR CLASSIC si vous avez passé le point d’équilibre et que le couple moteur ne le permet pas.

La technique pour faire un Wheeling sur sa Harley Davidson E GLIDE ULTR CLASSIC

Maintenant que l’on est en place, on va se caler sur une vitesse lente qui a pas mal de patate, de fait, attaquez avec la Première et si c’est large faites avec la seconde ! La méthode est d’accélérer à demi-poignée afin d’avoir de la puissance, et de maintenir le régime moteur, par la suite vous n’avez plus qu’à lâcher d’un coup sec la poignée d’embrayage en donnant en même temps une impulsion en tirant ( en fonction de la puissance de votre Harley Davidson E GLIDE ULTR CLASSIC). Ainsi vous allez être capable de cabrer votre Harley Davidson E GLIDE ULTR CLASSIC. Faîtes-le aux alentours de 10-15 km/h pour débuter. Afin de se perfectionner, il est indispensable de répéter un maximum de fois cette technique de manière à prendre le bon dosage. Dans le but ultime d’arriver à votre point d’équilibre, c’est ce qui va permettre d’arrêter d’accélerer pour maintenir le Wheeling. Maintenant, vous n’avez plus qu’à vous entraîner en veillant à toujours avoir un accès à son frein à l’arrière ! Pour finir, vous allez devoir pratiquer beaucoup d’heures d’essais avant de faire un Wheeling correct. Avec de la constance, on y arrive. Il suffit seulement de s’y filer, et d’abord acquérir une parfaite gestion de l’embrayage et des freins. Aussi, il est bien sûr possible de vous exercer sur une bicyclette avant tout, ne serait-ce que pour maitriser son point d’équilibre. Dès que l’on mâitrise ce point , c’est l’ouverture à un max d’acrobaties. Surtout, faites attention à ne pas vous blesser et faîtes vous plaisir sur votre Harley Davidson E GLIDE ULTR CLASSIC !!!!

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