Comment faire un wheeling sur Honda F6B

Comment faire un Wheeling ou roue arrière avec son Honda F6B ?

Avant tout, savoir faire un Wheeling en Honda F6B est forcément plaisant et en plus, la dose d’adrénaline est clairement plaisante. Néanmoins, avant d’exploser sa moto ou soit-même, il est quand même important de comprendre de quelle façon ça marche et les étapes pour réaliser un bon Wheelie en moto. Clairement, avec une bonne méthode et beaucoup d’entraînement, il est possible de lever tout et n’importe quoi comme moto. Donc la Honda F6B, ça marche aussi ! Avant tout, pour effectuer un Wheelie et pouvoir bien le maîtriser, mieux vaut pouvoir le faire dans un premier temps, à l’embrayage plutôt qu’à l’accélération. En général, dans ce sens, on trouve mieux son point d’équilibre et on devient plus précis quand il faut lever la roue avant ! On roule aussi en roulant plus lentement et ça évite de se faire trop mal ! Voici de fait, notre guide pour cabrer sa Honda F6B !!!wheeling-Honda-F6B

Les mesures à prendre pour réaliser un Wheeling en Honda F6B

Pour commencer, le minimum, n’oubliez pas de suffisamment vous équiper pour obtenir un maximum de protection parce que ça peut clairement piquer si on est à demi nu sur sa Honda F6B. Ensuite, cherchez et trouvez une route ou un endroit isolé afin d’avoir le maximum de place dispo devant et autour de vous. Clairement, il n’y a pas plus stupide que de faire un Wheeling en Honda F6B au milieu d’une route bien fréquentée, en particulier si on ne gère pas. Laissez donc ça aux stunters ou bien entraînez-vous abondamment !!! Qui plus est, faîtes attention de ne pas vous faire avoir, car la douille peut être salée. Bref, on peut s’amuser sans mettre les autres usagers de la route en situation de risque, notre pays est suffisamment fourni en spots pour ça !!!!

Mode d’emploi pour réaliser un wheeling en Honda F6B

Maintenant que l’on a trouvé son spot ainsi que l’on soit suffisamment équipé, vous allez pouvoir vous essayer au wheeling! Voici, les étapes à suivre pour parvenir à faire un wheeling honorable.

La position de base du wheeling

On s’installe ordinairement sur sa Honda F6B, avec un ou 2 doigts sur l’embrayage pour pouvoir maintenir le guidon quand la moto sera cabrée. On garde toujours son pied sur le frein arrière, tout simplement car c’est le seul moyen de descendre votre Honda F6B si vous avez passé le point d’équilibre mais aussi que votre couple moteur ne le permettra pas.

La technique pour réaliser un Wheeling sur sa Honda F6B

Maintenant que l’on est en place, on va se mettre sur une vitesse courte qui a pas mal de puissance, de fait, débutez avec la Toute première et si c’est maîtrisé faîtes-le avec la deuxième ! La méthode est d’accélérer à demi-poignée pour avoir de la puissance à déployer, et de tenir le régime moteur, ensuite vous n’avez plus qu’à lâcher séchement l’embrayage en réalisant en même temps une impulsion en tirant ( en tenant compte de la puissance de votre Honda F6B). Ainsi vous allez être capable de lever votre Honda F6B. Faîtes-le à peu près à 10-quinze km/h pour démarrer. Pour s’améliorer, il est nécessaire de répéter un maximum de fois ces actions afin de acquérir le bon dosage. Le but étant de trouver son propre point d’équilibre, il permet de ne plus continuer à accélérer pour garder le Wheeling. Désormais, il y a plus qu’à s’entraîner en faisant gaffe à systématiquement pouvoir presser son frein arrière ! Finalement, vous allez devoir vous exercer pas mal d’heures de pratiques pour ensuite réaliser un Wheeling honorable. Mais à force de volonté, ça viendra. Il suffit seulement de s’y tenir, et d’abord acquérir une bonne gestion de son embrayage et des freins. Aussi, vous pouvez toujours vous entrainer sur une bicyclette dans un premier temps, ne serait-ce que pour assimiler votre point d’équilibre. Une fois cela acquis, c’est l’ouverture à un max de figure. Pour terminé, faites bien gaffe et faîtes vous plaisir sur votre Honda F6B !!!!

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