Comment faire un wheeling sur Honda FURY

Comment faire un Wheeling ou roue arrière avec son Honda FURY ?

Dans un premier temps, maîtriser un Wheelie en Honda FURY est vraiment divertissant et en plus, la dose d’adrénaline est vraiment plus qu’agréable. Cependant, avant de crasher sa moto ou soit-même, il est quand même important de comprendre comment ça fonctionne et les étapes pour effectuer un bon Wheeling en moto. Clairement, avec une bonne théorie et pas mal d’entraînement, vous pouvez lever tout et n’importe quoi comme moto. Donc la Honda FURY, ça marche aussi ! Dans un premier temps, pour effectuer un Wheeling et pouvoir bien le gérer, mieux vaut pouvoir le réaliser d’abord, à l’embrayage plutôt qu’à accélérateur. Ordinairement, dans ce sens, on trouve mieux son point d’équilibre et on est plus net quand il faut lever la roue avant ! On roule aussi en roulant plus lentement et on se blesse moins ! Voici de fait, notre guide pour lever sa Honda FURY !!!wheeling-Honda-FURY

Les précautions à prendre pour effectuer un Wheeling en Honda FURY

Dans un premier temps, la base, n’oubliez pas de suffisamment vous équiper pour avoir un maximum de protection tout simplement car ça peut vraiment piquer si on est à demi nu sur sa Honda FURY. Après, cherchez et trouvez une route ou un spot spécial afin d’avoir le maximum de place disponible devant et tout autour de vous. Clairement, on ne trouve rien de plus abruti que de réaliser une roue arrière en Honda FURY au beau milieu d’une route bien fréquentée, surtout si on a pas le talent. Laissez donc ça aux pros ou bien entraînez-vous suffisamment !!! Qui plus est, faîtes attention de ne pas vous faire arrêter, car la douille peut être salée. Bref, on a la possibilité de s’amuser sans avoir à mettre les autres usagers de la route en danger, notre beau pays est suffisamment garni en spots pour ça !!!!

Tuto pour effectuer un wheeling en Honda FURY

Une fois que l’on a déniché le bon endroit ainsi que l’on soit suffisamment équipé, vous avez la possibilité de vous essayer au wheeling! Voici, la méthodologie à suivre pour parvenir à réaliser un wheeling respectable.

La position de base du wheeling

On se met normalement sur sa Honda FURY, avec 1 ou 2 doigts sur la poignée d’embrayage afin de pouvoir tenir le guidon quand la moto sera en l’air. On garde toujours le pied sur le frein arrière, tout simplement car c’est le seul façon de baisser votre Honda FURY dans le cas oû vous avez passé le point d’équilibre mais aussi que votre couple moteur ne le permettra pas.

La marche à suivre pour effectuer un Wheeling sur sa Honda FURY

Maintenant que l’on est positionné, on va se mettre sur une vitesse lente qui a pas mal de patate, de fait, attaquez par la Toute première et si c’est large faîtes-le avec la 2ième ! La marche à suivre est d’accélérer à mi-poignée pour avoir de la puissance à déployer, et de maintenir le régime moteur, ensuite il ne reste plus qu’à lâcher séchement l’embrayage en donnant en même temps une impulsion avec votre corps ( en fonction de la puissance de votre Honda FURY). Ainsi vous allez être en mesure de lever votre Honda FURY. Faites ça à peu près à 10-quinze km/h pour débuter. Afin de se perfectionner, il est indispensable de recommencer un maximum de fois ces pratiques afin de acquérir le coup de main. Le but étant d’arriver à son propre point d’équilibre, il permet d’arrêter d’accélerer pour maintenir le Wheeling. Désormais, vous n’avez plus qu’à vous entraîner en veillant à systématiquement pouvoir presser son frein arrière ! Finalement, il va vous falloir bon nombre d’heures de pratiques pour ensuite effectuer un Wheeling respectable. Avec de la constance, on y arrive. Il vous suffira seulement de s’y tenir, et au préalable obtenir une parfaite gestion de l’embrayage et des freins. Aussi, vous pouvez toujours vous exercer sur une bicyclette dans un premier temps, ne serait-ce que pour connaitre son point d’équilibre. Une fois cela acquis, c’est la porte ouverte à une multitude de figure. Surtout, faites bien gaffe et faîtes vous plaisir sur votre Honda FURY !!!!

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