Comment faire un wheeling sur Honda NSR

Comment faire un Wheeling ou roue arrière avec son Honda NSR ?

Premièrement, maîtriser un Wheelie en Honda NSR est vraiment amusant puis en plus, la montée d’adrénaline est vraiment plus qu’agréable. En revanche, avant de crasher sa moto ou soit-même, il est tout de même important de comprendre comment ça marche et les étapes pour effectuer un bon Wheeling en moto. Franchement, avec une bonne méthode et pas mal de pratique, vous pouvez lever n’importe quelle bécane. Donc la Honda NSR, ça fonctionne également ! Premièrement, pour effectuer un Wheeling et pouvoir bien le gérer, il est préferable de savoir le réaliser dans un premier temps, à l’embrayage plutôt qu’à accélérateur. Globalement, dans ce sens, on apprend mieux à trouver son point d’équilibre et on devient bien plus précis au moment de lever la roue avant ! On roule également en roulant plus lentement et ça évite de se faire trop mal ! Voilà donc, notre tutoriel pour cabrer sa Honda NSR !!!wheeling-Honda-NSR

Les mesures à prendre pour effectuer un Wheeling en Honda NSR

D’abord, la base, n’oubliez pas de bien vous équiper pour obtenir un max de protection car ça peut vraiment piquer si on se trouve à moitié nu sur sa Honda NSR. Après cela, trouvez une route ou un endroit spécial afin d’avoir le max de place dispo devant ainsi que autour de vous. Franchement, il n’y a pas plus con que de réaliser un Wheeling en Honda NSR au beau milieu de la circulation, en particulier si on a pas le toucher. Gardez donc ça pour les pros ou bien entraînez-vous à fond !!! Et surtout, faîtes gaffe à ne pas vous faire avoir, car l’amende peut être salée. Pour résumé , on peut s’amuser sans mettre les autres en situation de risque, notre beau pays est bien assez garni en spots pour ça !!!!

Guide pour effectuer un wheeling en Honda NSR

Une fois que l’on a déniché le bon endroit ainsi que l’on soit suffisamment sécurisé, vous allez pouvoir vous essayer à la roue arrière! Voici, la méthodologie à respecter pour arriver à réaliser un wheeling honorable.

La position de base du wheeling

On s’installe ordinairement sur sa Honda NSR, 1 ou 2 doigts sur l’embrayage afin de pouvoir maintenir le guidon en main quand la moto sera en l’air. On garde toujours son pied sur la pédale de frein arrière, car c’est l’unique façon de baisser votre Honda NSR dans le cas oû vous aurez passé le point d’équilibre et que le couple moteur ne le permet pas.

La technique pour effectuer un Wheeling sur sa Honda NSR

Une fois que l’on est en place, on va se caler sur une vitesse courte avec pas mal de puissance, donc, attaquez avec la 1ère et si c’est large faîtes-le avec la 2ième ! La méthode est d’accélérer à demi-poignée afin d’avoir de la puissance à déployer, et de tenir le le régime du moteur, ensuite vous n’avez plus qu’à lâcher d’un coup sec la poignée d’embrayage en réalisant simultanément une impulsion avec votre corps ( en tenant compte de la puissance de votre Honda NSR). Et vous devriez être en mesure de lever votre Honda NSR. Faites ça aux alentours de dix-15 kilomètre/heure pour débuter. Afin de se perfectionner, vous allez devoir réitérer un max de fois ces actions en vue de acquérir le coup de main. Le but étant d’arriver à son propre point d’équilibre, il permet d’arrêter d’accélerer pour garder le Wheeling. Désormais, il y a plus qu’à s’entraîner en faisant attention à toujours pouvoir presser le frein arrière ! Finalement, il va vous falloir bon nombre d’heures d’essais pour ensuite effectuer un Wheeling honorable. Avec de la volonté, on y arrive. Il suffira tout simplement de s’y filer, et au préalable apprendre une bonne gestion de l’embrayage et des freins. Aussi, il est bien sûr possible de vous entrainer sur une bicyclette avant tout, rien que pour maitriser votre point d’équilibre. Une fois cela acquis, c’est la porte ouverte à un max de figure. Surtout, faites bien gaffe et prenez le maximum de plaisir sur votre Honda NSR !!!!

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