Comment faire un wheeling sur Honda NSS

Comment faire un Wheeling ou roue arrière avec son Honda NSS ?

Tout d’abord, maîtriser un Wheeling en Honda NSS est vraiment divertissant puis en plus, la dose d’adrénaline est clairement plus qu’agréable. Toutefois, avant d’exploser sa bécane ou soit-même, il est tout de même utile de comprendre comment ça marche et les phases pour faire un bon Wheelie en bécane. Clairement, avec une bonne méthode et beaucoup de pratique, vous allez pouvoir lever n’importe quelle motocyclette. Donc la Honda NSS, ça marche aussi ! Tout d’abord, pour faire un Wheelie et être en mesure de bien le maîtriser, mieux vaut savoir le réaliser dans un premier temps, avec l’action de l’embrayage plutôt qu’à l’accélération. En général, dans ce sens, on apprend mieux à trouver son point d’équilibre et on est plus précis au moment de lever la roue avant ! On roule aussi en roulant plus lentement et ça évite de se faire trop mal ! Voilà de fait, notre tuto pour cabrer sa Honda NSS !!!wheeling-Honda-NSS

Les précautions à prendre pour faire un Wheeling en Honda NSS

Pour commencer, le minimum, faites gaffe à bien vous équiper pour avoir un maximum de protection parce que ça peut clairement faire mal si on se trouve à demi nu sur sa Honda NSS. Après cela, cherchez et trouvez une route ou un endroit isolé afin d’avoir le maximum d’espace disponible en face ainsi que tout autour de vous. Clairement, il n’y a pas plus con que de réaliser une roue arrière en Honda NSS au milieu de la circulation, en particulier si on a pas le toucher. Gardez donc ça pour les pros ou bien entraînez-vous abondamment !!! Qui plus est, faîtes attention de ne pas vous faire avoir, car l’amende peut faire mal. Pour résumé , on peut s’amuser sans mettre les autres en situation de risque, notre pays est bien assez garni en endroits calme pour faire cela !!!!

Tuto pour faire un wheeling en Honda NSS

Une fois que l’on a trouvé son spot ainsi que l’on soit correctement sécurisé, vous pouvez vous essayer à la roue arrière! Voici, les étapes à suivre pour parvenir à réaliser un wheeling respectable.

La position de base du wheeling

On se positionne ordinairement sur sa Honda NSS, 1 ou 2 doigts sur l’embrayage afin de pouvoir maintenir le guidon quand la bécane sera cabrée. Il faut toujours garder son pied sur la pédale de frein arrière, tout simplement car c’est l’unique façon de rabattre votre Honda NSS si vous avez passé le point d’équilibre mais aussi que le couple moteur ne le permet pas.

La marche à suivre pour faire un Wheeling sur sa Honda NSS

Maintenant que l’on est positionné, on choisit de se caler sur une vitesse courte qui a pas mal de patate, de fait, attaquez avec la 1ère et si c’est maîtrisé faîtes-le avec la deuxième ! La technique est de tenir l’accélération à demi-poignée pour avoir de la puissance à déployer, et de garder le le régime du moteur, par la suite il ne reste plus qu’à lâcher séchement l’embrayage en donnant en même temps une impulsion avec votre corps ( en tenant compte de la puissance de votre Honda NSS). Ainsi vous devriez être capable de lever votre Honda NSS. Faites ça à peu près à 10-quinze km/h pour commencer. Afin de s’améliorer, il est indispensable de répéter un maximum de fois ces actions en vue de acquérir le bon dosage. Le but étant d’arriver à votre point d’équilibre, il va permettre d’arrêter d’accélerer pour tenir le Wheeling. À présent, il y a plus qu’à s’entraîner en veillant à systématiquement avoir un accès à le frein arrière ! Pour finir, il va vous falloir pas mal d’heures d’entrainements avant de faire un Wheeling respectable. Avec de la volonté, on y arrive. Il suffira tout simplement de s’y filer, et au préalable acquérir une bonne gestion de l’embrayage et des freins. Également, il est bien sûr possible de vous entrainer sur un vélo avant tout, rien que pour maitriser votre point d’équilibre. Une fois cela acquis, c’est la porte ouverte à une multitude de figure. Surtout, faites bien gaffe et faîtes vous plaisir sur votre Honda NSS !!!!

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