Comment faire un wheeling sur Honda PACIFIC COAST

Comment faire un Wheeling ou roue arrière avec son Honda PACIFIC COAST ?

Tout d’abord, savoir faire un Wheeling en Honda PACIFIC COAST est vraiment plaisant et en plus, la montée d’adrénaline est vraiment plaisante. Néanmoins, avant de crasher sa moto ou soit-même, il est tout de même utile de savoir comment ça fonctionne et les étapes pour réaliser un bon Wheeling en moto. Clairement, avec une bonne théorie et pas mal d’entraînement, il est possible de lever n’importe quelle moto. Donc la Honda PACIFIC COAST, ça marche également ! Tout d’abord, pour faire un Wheeling et être en mesure de bien le gérer, mieux vaut savoir le faire d’abord, avec l’embrayage plutôt qu’à accélérateur. Généralement, dans ce sens, on apprend mieux à trouver son point d’équilibre et on devient plus précis quand il faut lever la roue avant ! On roule également en roulant plus lentement et on se blesse moins ! Voilà de fait, notre guide pour lever sa Honda PACIFIC COAST !!!wheeling-Honda-PACIFIC-COAST

Les précautions à prendre pour réaliser un Wheeling en Honda PACIFIC COAST

Pour commencer, la base, n’oubliez pas de bien vous équiper pour avoir un maximum de protection tout simplement car ça peut vraiment piquer si on se trouve à demi nu sur sa Honda PACIFIC COAST. Par la suite, cherchez et trouvez une petite route ou un spot spécial afin d’avoir le maximum de place dispo en face et autour de vous. Clairement, on ne trouve pas plus abruti que de faire un Wheeling en Honda PACIFIC COAST au milieu d’une route bien fréquentée, en particulier si on a pas le talent. Laissez donc ça aux stunters ou bien entraînez-vous suffisamment !!! Qui plus est, faîtes attention de ne pas vous faire choper, car l’amende peut être salée. Bref, on peut s’éclater sans mettre les autres usagers de la route en situation de risque, notre beau pays est bien assez garni en spots pour ça !!!!

Tuto pour réaliser un wheeling en Honda PACIFIC COAST

Maintenant que l’on a trouvé son spot ainsi que l’on soit suffisamment équipé, vous avez la possibilité de vous essayer au wheeling! Voici, la méthodologie à suivre pour arriver à faire un wheeling respectable.

La position de base du wheeling

On se met normalement sur sa Honda PACIFIC COAST, avec 1 ou Deux doigts sur la poignée d’embrayage pour pouvoir tenir le guidon quand la moto sera en hauteur. On garde toujours le pied sur la pédale de frein arrière, car c’est l’unique façon de rabattre votre Honda PACIFIC COAST dans le cas oû vous avez dépassé le point d’équilibre et que votre couple moteur ne le permettra pas.

La technique pour réaliser un Wheeling sur sa Honda PACIFIC COAST

Maintenant que l’on est en place, on va se mettre sur une vitesse lente qui a pas mal de puissance, de fait, commencez avec la Première et si c’est maîtrisé faîtes-le avec la seconde ! La marche à suivre est d’accélérer à mi-poignée afin d’avoir de la puissance à déployer, et de garder le le régime du moteur, par la suite vous n’avez plus qu’à lâcher séchement la poignée d’embrayage en réalisant en même temps une impulsion avec votre corps ( en fonction de la puissance de votre Honda PACIFIC COAST). Ainsi vous allez être capable de lever la roue avant de votre Honda PACIFIC COAST. Faîtes-le aux alentours de 10-15 kilomètre/heure pour commencer. Pour s’améliorer, vous allez devoir répéter un maximum de fois cette technique de manière à prendre le coup de main. Dans le but ultime d’arriver à son propre point d’équilibre, c’est ce qui donne l’occasion d’arrêter d’accélerer pour garder le Wheeling. Désormais, il y a plus qu’à s’entraîner en faisant gaffe à systématiquement avoir un accès à le frein arrière ! Enfin, vous allez devoir vous exercer bon nombre d’heures de pratiques pour ensuite réaliser un Wheeling respectable. Avec de la persévérance, ça finira par se faire nickel. Il suffira tout simplement de s’y filer, et au préalable obtenir une parfaite gestion de l’embrayage et des freins. Aussi, vous pouvez toujours vous exercer sur un vélo dans un premier temps, rien que pour assimiler votre point d’équilibre. Une fois cela acquis, c’est la porte ouverte à une multitude de figure. Pour terminé, faites bien gaffe et prenez le maximum de plaisir sur votre Honda PACIFIC COAST !!!!

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