Comment faire un wheeling sur Kawasaki KFX

Comment faire un Wheeling ou roue arrière avec son Kawasaki KFX ?

Pour commencer, maîtriser un Wheelie en Kawasaki KFX est forcément distrayant puis en plus, la montée d’adrénaline est vraiment plaisante. Néanmoins, avant de crasher sa moto ou soit-même, il est tout de même important de savoir comment ça marche et les étapes pour effectuer un bon Wheeling en moto. Franchement, avec une bonne méthode et pas mal d’entraînement, vous allez pouvoir lever n’importe quelle motocyclette. Donc la Kawasaki KFX, ça marche aussi ! Pour commencer, pour faire un Wheeling et savoir bien le maîtriser, il est préferable de pouvoir le faire dans un premier temps, avec l’action de l’embrayage plutôt qu’à accélérateur. En règle générale, dans ce sens, on trouve mieux son point d’équilibre et on devient plus précis au moment de lever la roue ! On cabre aussi en roulant plus lentement et on se blesse moins ! Voilà donc, notre guide pour lever sa Kawasaki KFX !!!wheeling-Kawasaki-KFX

Les mesures à prendre pour effectuer un Wheeling en Kawasaki KFX

Dans un premier temps, la base, faites gaffe à bien vous équiper pour obtenir un maximum de protection parce que ça peut vraiment piquer si on se trouve à moitié à poil sur sa Kawasaki KFX. Ensuite, cherchez et trouvez une route ou un endroit spécial afin d’avoir le maximum de place disponible devant ainsi que tout autour de vous. Franchement, on ne trouve rien de plus débile que de faire une roue arrière en Kawasaki KFX au beau milieu d’une route bien fréquentée, surtout si on a pas le toucher. Gardez donc ça pour les stunters ou entraînez-vous à fond !!! Qui plus est, faîtes attention de ne pas vous faire choper, car la douille peut faire mal. Bref, on a la possibilité de s’éclater sans mettre les autres en situation de risque, notre beau pays est suffisamment garni en endroits cool pour faire cela !!!!

Tuto pour effectuer un wheeling en Kawasaki KFX

À présent que l’on a déniché le bon endroit ainsi que l’on soit suffisamment sécurisé, vous allez pouvoir vous essayer au wheeling! On vous présente ici, la méthode à suivre pour arriver à faire un wheeling correct.

La position de base du wheeling

On se met naturellement sur sa Kawasaki KFX, 1 ou deux doigts sur la poignée d’embrayage pour pouvoir maintenir le guidon quand la moto sera en l’air. On garde toujours le pied sur le frein arrière, tout simplement car c’est l’unique moyen de baisser votre Kawasaki KFX dans le cas oû vous avez dépassé le point d’équilibre mais aussi que le couple moteur ne le permet plus.

La méthode pour effectuer un Wheeling sur sa Kawasaki KFX

Maintenant que l’on est positionné, on va se mettre sur une vitesse courte avec pas mal de puissance, donc, commencez par la 1ère et si c’est maîtrisé faites avec la deuxième ! La marche à suivre est de tenir l’accélération à mi-poignée afin d’avoir de la puissance, et de maintenir le le régime du moteur, ensuite vous n’avez plus qu’à lâcher séchement la poignée d’embrayage en donnant simultanément une impulsion avec votre corps ( en fonction de la puissance de votre Kawasaki KFX). Ainsi vous devriez être en mesure de cabrer votre Kawasaki KFX. Faites ça aux alentours de dix-15 km/h pour démarrer. Afin de se perfectionner, il est indispensable de reproduire un maximum de fois cette méthode afin de acquérir le coup de main. Dans le but ultime de trouver votre point d’équilibre, il va permettre de ne plus continuer à accélérer pour garder le Wheeling. À présent, vous n’avez plus qu’à vous entraîner en faisant attention à toujours avoir un accès à son frein arrière ! Pour finir, vous allez devoir vous exercer beaucoup d’heures de pratiques pour ensuite effectuer un Wheeling correct. Mais à force de volonté, ça finira par se faire nickel. Il suffira seulement de s’y filer, et d’abord acquérir une bonne gestion de l’embrayage et de ses freins. Aussi, vous pouvez encore vous entrainer sur une bicyclette avant tout, rien que pour appréhender votre point d’équilibre. Une fois cela acquis, c’est la porte ouverte à un max de figure. Pour terminé, faites bien gaffe et faîtes vous plaisir sur votre Kawasaki KFX !!!!

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