Comment faire un wheeling sur Kawasaki KMX

Comment faire un Wheeling ou roue arrière avec son Kawasaki KMX ?

Premièrement, savoir faire un Wheeling en Kawasaki KMX est forcément amusant puis en plus, la montée d’adrénaline est clairement plaisante. Toutefois, avant d’exploser sa moto ou soit-même, il est quand même utile de savoir comment ça fonctionne et les phases pour réaliser un bon Wheeling en moto. Franchement, avec une bonne théorie et pas mal de pratique, vous pouvez lever n’importe quelle moto. Donc la Kawasaki KMX, ça marche aussi ! Premièrement, pour réaliser un Wheeling et savoir bien le gérer, il est préferable de savoir le réaliser d’abord, à l’embrayage plutôt qu’à l’accélération. Globalement, comme ça, on apprend mieux à trouver son point d’équilibre et on devient bien plus précis quand il faut lever la roue ! On cabre aussi en roulant plus lentement et on se blesse moins ! Voici donc, notre tutoriel pour lever sa Kawasaki KMX !!!wheeling-Kawasaki-KMX

Les mesures à prendre pour réaliser un Wheeling en Kawasaki KMX

Dans un premier temps, le minimum, faites en sorte de bien vous équiper pour avoir un max de protection tout simplement car ça peut clairement bien vous défoncer si on est à moitié nu sur sa Kawasaki KMX. Par la suite, cherchez et trouvez une route ou un spot isolé afin d’avoir le max de place disponible en face et tout autour de vous. Franchement, il n’y a pas plus con que de réaliser une roue arrière en Kawasaki KMX au beau milieu de la circulation, surtout si on ne gère pas. Laissez donc ça aux pros ou bien entraînez-vous abondamment !!! Et surtout, faîtes attention de ne pas vous faire arrêter, car l’amende peut être salée. Pour résumé , on peut s’éclater sans mettre les autres en situation de risque, notre beau pays est suffisamment garni en spots pour faire cela !!!!

Guide pour réaliser un wheeling en Kawasaki KMX

Maintenant que l’on a déniché son spot ainsi que l’on soit bien équipé, vous allez pouvoir vous essayer à la roue arrière! Voici, les étapes à suivre pour arriver à réaliser un wheeling honorable.

La position de base du wheeling

On se met normalement sur sa Kawasaki KMX, un ou 2 doigts sur l’embrayage afin de pouvoir tenir le guidon en main quand la moto sera en l’air. On garde toujours le pied sur le frein arrière, tout simplement car c’est l’unique moyen de descendre votre Kawasaki KMX si vous aurez passé le point d’équilibre et que le couple moteur ne le permet plus.

La marche à suivre pour réaliser un Wheeling sur sa Kawasaki KMX

Une fois que l’on est positionné, on choisit de se caler sur une vitesse lente avec pas mal de puissance, donc, débutez par la 1ère et si c’est maîtrisé faîtes-le avec la 2ième ! La marche à suivre est de tenir l’accélération à mi-poignée afin d’avoir de la puissance à déployer, et de maintenir le le régime du moteur, ensuite vous n’avez plus qu’à lâcher séchement la poignée d’embrayage en donnant en même temps une impulsion en tirant ( en fonction de la puissance de votre Kawasaki KMX). Ainsi vous devriez être capable de lever votre Kawasaki KMX. Faites ça à peu près à dix-quinze kilomètre/heure pour débuter. Pour se perfectionner, vous allez devoir réitérer un max de fois cette méthode afin de acquérir le bon dosage. Le but étant d’arriver à votre point d’équilibre, il permet d’arrêter d’accélerer pour tenir le Wheeling. À présent, vous n’avez plus qu’à vous entraîner en faisant attention à toujours avoir un accès à son frein arrière ! Enfin, vous allez devoir pratiquer bon nombre d’heures d’essais pour ensuite réaliser un Wheeling honorable. Mais à force de constance, ça finira par se faire nickel. Il vous suffira tout simplement de s’y tenir, et d’abord acquérir une parfaite gestion de l’embrayage et de ses freins. Aussi, vous pouvez toujours vous entrainer sur un vélo dans un premier temps, ne serait-ce que pour connaitre son point d’équilibre. Dès que l’on mâitrise ce point , c’est l’ouverture à un max de figure. Pour terminé, faites attention à ne pas vous blesser et faîtes vous plaisir sur votre Kawasaki KMX !!!!

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