Comment faire un wheeling sur Kawasaki ZX12 R

Comment faire un Wheeling ou roue arrière avec son Kawasaki ZX12 R ?

Avant tout, savoir faire un Wheelie en Kawasaki ZX12 R est vraiment amusant et en plus, la montée d’adrénaline est vraiment plaisante. En revanche, avant d’exploser sa bécane ou soit-même, il est quand même important de comprendre de quelle façon ça marche et les étapes pour faire un bon Wheelie en bécane. Franchement, avec une bonne théorie et pas mal d’entraînement, vous pouvez lever tout et n’importe quoi comme bécane. Donc la Kawasaki ZX12 R, ça marche également ! Avant tout, pour faire un Wheelie et être en mesure de bien le gérer, il est préferable de pouvoir le faire d’abord, à l’action de l’embrayage plutôt qu’à accélérateur. Habituellement, comme ça, on trouve mieux son point d’équilibre et on devient bien plus précis au moment de lever la roue avant ! On cabre également en roulant plus lentement et on se blesse moins ! Voici donc, notre tutoriel pour lever sa Kawasaki ZX12 R !!!wheeling-Kawasaki-ZX12-R

Les précautions à prendre pour faire un Wheeling en Kawasaki ZX12 R

Pour commencer, le minimum, faites gaffe à bien vous équiper pour obtenir un maximum de protection car ça peut vraiment piquer si on est à moitié nu sur sa Kawasaki ZX12 R. Après cela, trouvez une route ou un spot isolé afin d’avoir le maximum de place dispo en face et autour de vous. Franchement, il n’y a pas plus con que de faire un Wheeling en Kawasaki ZX12 R au beau milieu d’une route bien fréquentée, surtout si on ne maîtrise pas. Gardez donc ça pour les pros ou entraînez-vous suffisamment !!! Et surtout, faîtes attention de ne pas vous faire arrêter, car la douille peut faire mal. Pour résumé , on a la possibilité de s’amuser sans avoir à mettre les autres usagers de la route en situation de risque, notre pays est suffisamment fourni en spots pour faire cela !!!!

Technique pour faire un wheeling en Kawasaki ZX12 R

Une fois que l’on a déniché le bon endroit et que l’on soit correctement sécurisé, vous avez la possibilité de vous essayer à la roue arrière! Voici, la méthode à respecter pour parvenir à faire un wheeling correct.

La position de base du wheeling

On s’installe normalement sur sa Kawasaki ZX12 R, avec 1 ou Deux doigts sur la poignée d’embrayage pour pouvoir maintenir le guidon quand la bécane sera en hauteur. On garde toujours le pied sur le frein arrière, tout simplement car c’est l’unique moyen de baisser votre Kawasaki ZX12 R dans le cas oû vous avez dépassé le point d’équilibre et que le couple moteur ne le permettra pas.

La méthodologie pour faire un Wheeling sur sa Kawasaki ZX12 R

Maintenant que l’on est positionné, on va se caler sur une vitesse courte avec pas mal de pêche, donc, commencez avec la Première et si c’est large faites avec la deuxième ! La marche à suivre est de tenir l’accélération à mi-poignée afin d’avoir de la puissance, et de garder le régime moteur, ensuite vous n’avez plus qu’à lâcher d’un coup sec votre embrayage en réalisant simultanément une impulsion avec votre corps ( en tenant compte de la puissance de votre Kawasaki ZX12 R). Et vous devriez être capable de lever la roue avant de votre Kawasaki ZX12 R. Faîtes-le à peu près à 10-quinze kilomètre/heure pour démarrer. Afin de se perfectionner, il est indispensable de recommencer un maximum de fois cette méthode afin de acquérir le bon dosage. Le but étant d’arriver à son propre point d’équilibre, c’est ce qui va permettre d’arrêter d’accélerer pour maintenir le Wheeling. Désormais, il y a plus qu’à s’entraîner en veillant à systématiquement pouvoir presser son frein à l’arrière ! Enfin, vous allez devoir pratiquer bon nombre d’heures d’essais avant de faire un Wheeling correct. Avec de la persévérance, on y arrive. Il suffit tout simplement de s’y tenir, et au préalable acquérir une parfaite gestion de son embrayage et des freins. Également, vous pouvez toujours vous exercer sur une bicyclette dans un premier temps, rien que pour appréhender votre point d’équilibre. Dès que l’on mâitrise ce point , c’est l’ouverture à une multitude de figure. Surtout, faites attention à ne pas vous blesser et prenez le maximum de plaisir sur votre Kawasaki ZX12 R !!!!

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