Comment faire un wheeling sur KTM 1290 Super Duke R

Comment faire un Wheeling ou roue arrière avec son KTM 1290 Super Duke R ?

Premièrement, maîtriser un Wheelie en KTM 1290 Super Duke R est vraiment distrayant et en plus, la dose d’adrénaline est clairement plus qu’agréable. Néanmoins, avant de crasher sa bécane ou soit-même, il est quand même utile de savoir comment ça fonctionne et les phases pour réaliser un bon Wheeling en bécane. Clairement, avec une bonne théorie et beaucoup d’entraînement, vous pouvez lever n’importe quelle moto. Donc la KTM 1290 Super Duke R, ça marche aussi ! Premièrement, pour faire un Wheeling et pouvoir bien le maîtriser, mieux vaut pouvoir le faire d’abord, avec l’embrayage plutôt qu’à l’accélération. En général, comme ça, on apprend mieux à trouver son point d’équilibre et on est bien plus net au moment de lever la roue avant ! On cabre aussi en roulant plus lentement et on se blesse moins ! Voici de fait, notre guide pour lever sa KTM 1290 Super Duke R !!!wheeling-KTM-1290-Super-Duke-R

Les précautions à prendre pour réaliser un Wheeling en KTM 1290 Super Duke R

D’abord, le minimum, faites gaffe à bien vous équiper pour obtenir un maximum de protection parce que ça peut clairement bien vous défoncer si on se trouve à demi à poil sur sa KTM 1290 Super Duke R. Après, trouvez une petite route ou un endroit isolé afin d’avoir le maximum d’espace disponible en face ainsi que autour de vous. Clairement, il n’y a rien de plus stupide que de faire un Wheeling en KTM 1290 Super Duke R au beau milieu de la circulation, en particulier si on a pas le savoir-faire. Gardez donc ça pour les pros ou bien entraînez-vous à fond !!! Qui plus est, faîtes attention de ne pas vous faire arrêter, car l’amende peut être salée. Pour résumé , on peut s’amuser sans mettre les autres en situation de risque, notre beau pays est bien assez garni en endroits cool pour ça !!!!

Tuto pour réaliser un wheeling en KTM 1290 Super Duke R

À présent que l’on a trouvé son spot et que l’on soit correctement équipé, vous avez la possibilité de vous essayer à la roue arrière! Voici, les étapes à suivre pour parvenir à faire un wheeling honorable.

La position de base du wheeling

On se positionne normalement sur sa KTM 1290 Super Duke R, un ou deux doigts sur la poignée d’embrayage afin de pouvoir tenir le guidon en main une fois que la bécane sera en l’air. Il faut toujours garder le pied sur la pédale de frein arrière, tout simplement car c’est le seul moyen de descendre votre KTM 1290 Super Duke R dans le cas oû vous avez passé le point d’équilibre mais aussi que le couple moteur ne le permettra plus.

La méthode pour réaliser un Wheeling sur sa KTM 1290 Super Duke R

Maintenant que l’on est en place, on choisit de se mettre sur une vitesse lente avec pas mal de patate, de fait, attaquez avec la 1ère et si c’est maîtrisé faîtes-le avec la 2ième ! La marche à suivre est de tenir l’accélération à demi-poignée pour avoir de la puissance à déployer, et de garder le le régime du moteur, ensuite il ne reste plus qu’à lâcher d’un coup sec votre embrayage en réalisant simultanément une impulsion avec votre corps ( en fonction de la puissance de votre KTM 1290 Super Duke R). Ainsi vous devriez être en mesure de cabrer votre KTM 1290 Super Duke R. Faîtes-le aux alentours de 10-quinze kilomètre/heure pour démarrer. Afin de s’améliorer, il est indispensable de recommencer un maximum de fois cette méthode de manière à prendre le coup de main. Le but étant d’arriver à votre point d’équilibre, c’est ce qui permet de ne plus continuer à accélérer pour garder le Wheeling. À présent, vous n’avez plus qu’à vous entraîner en faisant attention à systématiquement avoir un accès à le frein à l’arrière ! Pour finir, vous allez devoir vous entraîner pas mal d’heures de pratiques avant de réaliser un Wheeling honorable. Avec de la volonté, ça finira par se faire nickel. Il vous suffira tout simplement de s’y filer, et d’abord acquérir une bonne gestion de son embrayage et des freins. Aussi, vous pouvez toujours vous entrainer sur une bicyclette avant tout, ne serait-ce que pour appréhender son point d’équilibre. Une fois cela acquis, c’est l’ouverture à une multitude de figure. Pour terminé, faites bien gaffe et prenez le maximum de plaisir sur votre KTM 1290 Super Duke R !!!!

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