Comment faire un wheeling sur KTM LC4 RALLY FACTORY

Comment faire un Wheeling ou roue arrière avec son KTM LC4 RALLY FACTORY ?

Pour commencer, maîtriser un Wheelie en KTM LC4 RALLY FACTORY est forcément distrayant puis en plus, la dose d’adrénaline est clairement plaisante. Toutefois, avant de crasher sa bécane ou soit-même, il est tout de même important de savoir de quelle façon ça fonctionne et les étapes pour faire un bon Wheeling en bécane. Clairement, avec une bonne méthode et pas mal d’entraînement, vous allez pouvoir lever tout et n’importe quoi comme bécane. Donc la KTM LC4 RALLY FACTORY, ça fonctionne aussi ! Pour commencer, pour effectuer un Wheeling et pouvoir bien le maîtriser, mieux vaut savoir le réaliser d’abord, à l’embrayage plutôt qu’à l’accélération. Habituellement, dans ce sens, on apprend mieux à trouver son point d’équilibre et on est plus précis au moment de lever la roue avant ! On cabre aussi en roulant moins vite et on se blesse moins ! Voilà de fait, notre guide pour lever sa KTM LC4 RALLY FACTORY !!!wheeling-KTM-LC4-RALLY-FACTORY

Les précautions à prendre pour faire un Wheeling en KTM LC4 RALLY FACTORY

Pour commencer, la base, faites gaffe à suffisamment vous équiper pour avoir un max de protection parce que ça peut clairement faire mal si on est à moitié à poil sur sa KTM LC4 RALLY FACTORY. Par la suite, trouvez une route ou un endroit spécial afin d’avoir le max de place disponible en face ainsi que autour de vous. Clairement, on ne trouve pas plus débile que de réaliser une roue arrière en KTM LC4 RALLY FACTORY au milieu de la circulation, en particulier si on a pas le toucher. Gardez donc ça pour les stunters ou entraînez-vous à fond !!! Et surtout, faîtes attention de ne pas vous faire arrêter, car l’amende peut faire mal. Bref, on peut s’éclater sans avoir à mettre les autres usagers de la route en situation de risque, notre beau pays est suffisamment garni en endroits cool pour ça !!!!

Tutoriel pour faire un wheeling en KTM LC4 RALLY FACTORY

Maintenant que l’on a déniché le bon endroit ainsi que l’on soit bien sécurisé, vous avez la possibilité de vous essayer à la roue arrière! On vous présente ici, les étapes à suivre pour arriver à réaliser un wheeling correct.

La position de base du wheeling

On se positionne normalement sur sa KTM LC4 RALLY FACTORY, 1 ou deux doigts sur la poignée d’embrayage pour pouvoir tenir le guidon en main quand la bécane sera en l’air. Il faut toujours garder le pied sur le frein arrière, car c’est le seul moyen de descendre votre KTM LC4 RALLY FACTORY si vous aurez passé le point d’équilibre et que votre couple moteur ne le permet pas.

La marche à suivre pour faire un Wheeling sur sa KTM LC4 RALLY FACTORY

Maintenant que l’on est en place, on va se mettre sur une vitesse courte avec pas mal de puissance, de fait, commencez avec la 1ère et si c’est maîtrisé faites avec la 2ième ! La marche à suivre est d’accélérer à demi-poignée pour avoir de la puissance, et de garder le régime moteur, ensuite vous n’avez plus qu’à lâcher séchement l’embrayage en donnant en même temps une impulsion avec votre corps ( en tenant compte de la puissance de votre KTM LC4 RALLY FACTORY). Et vous allez être capable de cabrer votre KTM LC4 RALLY FACTORY. Faites ça aux alentours de dix-15 km/h pour commencer. Pour se perfectionner, il est nécessaire de recommencer un max de fois ces actions afin de acquérir le bon dosage. Dans le but ultime de trouver son propre point d’équilibre, c’est ce qui donne l’occasion de ne plus continuer à accélérer pour maintenir le Wheeling. Désormais, il y a plus qu’à s’entraîner en veillant à systématiquement pouvoir presser son frein arrière ! Finalement, vous allez devoir pratiquer beaucoup d’heures d’essais avant de faire un Wheeling correct. Avec de la persévérance, on y arrive. Il suffira seulement de s’y tenir, et au préalable obtenir une bonne gestion de l’embrayage et de ses freins. Aussi, il est bien sûr possible de vous entrainer sur une bicyclette dans un premier temps, ne serait-ce que pour maitriser votre point d’équilibre. Dès que l’on mâitrise ce point , c’est l’ouverture à une multitude de figure. Pour terminé, faites attention à ne pas vous blesser et faîtes vous plaisir sur votre KTM LC4 RALLY FACTORY !!!!

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