Comment faire un wheeling sur Moto Guzzi DAYTONA RS

Comment faire un Wheeling ou roue arrière avec son Moto Guzzi DAYTONA RS ?

Pour commencer, maîtriser un Wheeling en Moto Guzzi DAYTONA RS est forcément divertissant et en plus, la dose d’adrénaline est vraiment plus qu’agréable. En revanche, avant de crasher sa bécane ou soit-même, il est tout de même utile de savoir comment ça fonctionne et les étapes pour faire un bon Wheeling en bécane. Sincèrement, avec une bonne théorie et pas mal d’entraînement, vous pouvez lever n’importe quelle moto. Donc la Moto Guzzi DAYTONA RS, ça fonctionne aussi ! Pour commencer, pour réaliser un Wheeling et savoir bien le maîtriser, mieux vaut savoir le réaliser dans un premier temps, avec l’embrayage plutôt qu’à l’accélération. Habituellement, dans ce sens, on trouve mieux son point d’équilibre et on devient bien plus net au moment de lever la roue ! On cabre aussi en roulant moins vite et on se blesse moins ! Voilà de fait, notre tutoriel pour cabrer sa Moto Guzzi DAYTONA RS !!!wheeling-Moto-Guzzi-DAYTONA-RS

Les dispositions à prendre pour faire un Wheeling en Moto Guzzi DAYTONA RS

Pour commencer, le minimum, n’oubliez pas de suffisamment vous équiper pour avoir un max de protection car ça peut vraiment bien vous défoncer si on se trouve à demi à poil sur sa Moto Guzzi DAYTONA RS. Après cela, cherchez et trouvez une route ou un endroit spécial afin d’avoir le max de place disponible en face et tout autour de vous. Sincèrement, il n’y a rien de plus abruti que de réaliser une roue arrière en Moto Guzzi DAYTONA RS au milieu d’une route bien fréquentée, en particulier si on ne gère pas. Laissez donc ça aux pros ou bien entraînez-vous à fond !!! Qui plus est, faîtes attention de ne pas vous faire choper, car l’addition peut faire mal. Pour résumé , on a la possibilité de s’amuser sans mettre les autres usagers de la route en situation de risque, notre pays est bien assez garni en spots pour faire cela !!!!

Tutoriel pour faire un wheeling en Moto Guzzi DAYTONA RS

Maintenant que l’on a déniché le bon endroit ainsi que l’on soit bien sécurisé, vous allez pouvoir vous essayer au wheeling! Voici, la méthode à suivre pour parvenir à réaliser un wheeling respectable.

La position de base du wheeling

On se positionne ordinairement sur sa Moto Guzzi DAYTONA RS, avec un ou Deux doigts sur l’embrayage afin de pouvoir maintenir le guidon en main quand la bécane sera cabrée. On garde toujours le pied sur le frein arrière, tout simplement car c’est l’unique façon de baisser votre Moto Guzzi DAYTONA RS si vous avez dépassé le point d’équilibre et que le couple moteur ne le permet plus.

La marche à suivre pour faire un Wheeling sur sa Moto Guzzi DAYTONA RS

Une fois que l’on est en place, on va se caler sur une vitesse lente qui a pas mal de pêche, de fait, commencez par la 1ère et si c’est maîtrisé faîtes-le avec la deuxième ! La marche à suivre est d’accélérer à mi-poignée afin d’avoir de la puissance à déployer, et de maintenir le régime moteur, par la suite vous n’avez plus qu’à lâcher d’un coup sec votre embrayage en donnant en même temps une impulsion avec votre corps ( en fonction de la puissance de votre Moto Guzzi DAYTONA RS). Et vous devriez être capable de cabrer votre Moto Guzzi DAYTONA RS. Faîtes-le à peu près à dix-15 kilomètre/heure pour débuter. Afin de s’améliorer, vous allez devoir reproduire un max de fois cette méthode de manière à acquérir le coup de main. Le but étant d’arriver à son propre point d’équilibre, c’est ce qui permet d’arrêter d’accélerer pour garder le Wheeling. Maintenant, il y a plus qu’à s’entraîner en faisant attention à systématiquement avoir un accès à le frein arrière ! Finalement, vous allez devoir pratiquer bon nombre d’heures de pratiques pour ensuite faire un Wheeling respectable. Mais à force de persévérance, ça finira par se faire nickel. Il suffit tout simplement de s’y filer, et au préalable acquérir une parfaite gestion de son embrayage et de ses freins. Également, vous pouvez encore vous entrainer sur un vélo dans un premier temps, ne serait-ce que pour connaitre son point d’équilibre. Dès que l’on mâitrise ce point , c’est l’ouverture à une multitude de figure. Surtout, faites attention à ne pas vous blesser et faîtes vous plaisir sur votre Moto Guzzi DAYTONA RS !!!!

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