Pratiques, ludiques et faciles à utiliser, les moyens de transport éco-mobiles suscitent actuellement un important engouement. L’intérêt grandissant pour ces appareils et engins de déplacements est tel qu’ils sont pratiquement devenus la nouvelle tendance en matière de mobilité urbaine. En France, c’est surtout l’avènement du Gyropode qui a marqué le début de cette nouvelle ère.
Lancée en 2015, la boutique Hover Store fait partie des enseignes pionnières dans ce secteur en plein essor. Le savoir-faire et l’expérience de ses fondateurs ont fait que la société française est parvenue à renforcer sa position au fil des années. Des qualités qui lui ont aussi permis de se développer pour devenir aujourd’hui un leader incontesté et une véritable référence dans l’univers des modes de transport électriques et de l’écomobilité.

Un équipementier spécialiste de l’écomobilité

Hover Store, c’est d’abord un magasin spécialisé qui s’est donné comme mission de permettre aux Français de découvrir la joie et les plaisirs de la glisse urbaine, et ce, pour une plus grande démocratisation des NVEI et des EDPM. Afin d’y parvenir et comme on peut aisément le constater à travers son site, l’équipementier s’est doté d’une large gamme de produits et de machines éco-mobiles.
Ses articles incluent divers engins tels que les hoverboards, les hoverkarts, les e-skate, les trottinettes électriques, les vélos électriques, les gyroroue et les gyropodes, mais également différents accessoires, matériels et kits de réparation dédiés.

L’enseigne se distingue de la concurrence par sa parfaite connaissance des moyens de transport électriques.
À la différence des simples redistributeurs, elle choisit elle-même les produits qu’elle propose. Cela lui permet de contrôler la qualité et la fiabilité des équipements, et donc de veiller à ce que ses clients, qu’ils soient des néophytes ou de véritables passionnés, reçoivent toujours des articles sûrs et d’une très grande qualité.

Un centre de réparation dédié aux NVEI (Nouveaux Véhicules électriques individuels) et aux EDPM (Engins de Déplacement Personnel Motorisés)

Les activités de Hover Store ne se limitent pas uniquement à la vente des équipements et des accessoires. En effet, en plus de sa marketplace spécialisée, la société propose également un espace où les clients et les utilisateurs peuvent bénéficier des astuces et conseils des spécialistes dans le choix, l’utilisation et la maintenance des produits. Guides, comparatifs, tutoriels, FAQ et autres, de nombreux supports sont mis à la disposition du public sur la plateforme.

L’accompagnement va d’ailleurs au-delà d’une simple recommandation puisque l’enseigne propose aussi des services de réparation. La start-up dispose d’un atelier dédié où des techniciens prennent en charge la réparation afin de donner une nouvelle vie aux machines et/ou pièces défectueuses.

Un service réactif, soigneux et complet à la hauteur des exigences des clients

Son succès, Hover Store le doit aussi à la qualité de son service client. L’enseigne a su mettre en place un dispositif soigneux et complet afin d’accompagner les clients durant tout le processus de l’achat. En outre, la société a toujours aussi mis un point d’honneur à satisfaire sa clientèle à travers son système de livraison rapide ainsi que son SAV qui est très réputé pour sa grande réactivité.