Purger l’embrayage de votre Kawasaki KFX

De quelle manière purger l’embrayage hydraulique de votre Kawasaki KFX?

Premièrement, purger l’embrayage hydraulique de votre Kawasaki KFX se trouve être un entretien basique qui pourra sauver la boîte de vitesse. Si jamais vous remplacez votre embrayage, il est bon de purger le système d’embrayage hydraulique en même temps. Également, si vous vous apercevez que levier d’embrayage se trouve être moins dur et que les vitesses forcent à passer, il est grand temps de changer le liquide d’embrayage. C’est pourquoi on vous a réalisé un guide pour purger le système d’embrayage hydraulique de votre Kawasaki KFX.purger-embrayage-Kawasaki-KFX

De quelle manière purger l’embrayage hydraulique de votre Kawasaki KFX?

Tout d’abord, débutez par ouvrir le maître-cylindre d’embrayage de votre Kawasaki KFX. Le maître-cylindre d’embrayage se trouve être toujours sur la gauche du guidon, à côté du levier d’embrayage. Il se trouve être habituellement de forme rectangulaire et en métal. Quand vous l’avez ouvert avec un tournevis cruci, nettoyez le réservoir avec un chiffon. Ensuite, prenez votre nouveau liquide d’embrayage et versez-le dans le réservoir du maître-cylindre. Puis fermez le couvercle. Mettez vous à côté ou sur votre Kawasaki KFX et actionnez votre levier d’embrayage à plusieurs reprises. Après cela, accédez au carter d’embrayage et identifiez la vis de purge. Elle se trouve être rapidement identifiable car il s’agit d’une vis avec un trou au milieu sur l’arrière du carter. Lorsque vous accédez à la vis de purge, desserrez-la à l’aide d’une clé plate (la plupart du temps, c’est du 10). Vous pouvez utilisez du WD40 si c’est grippé. Mettez un tube plastique sur la vis de purge à tomber dans récuperateur avec du liquide d’embrayage dedans (semblable au liquide de frein, c’est du DOT4 généralement). C’est pour faire en sorte que des bulles d’air ne remontent dans les durites du système d’embrayage de votre Kawasaki KFX. Désormais, trouvez-vous quelqu’un pour presser votre levier d’embrayage pendant que vous serez sur la vanne de purge du carter. Quand il pressera dessus, dévissez la vis pour sortir le liquide. Et revisser quand il stoppe ou que la pression diminue. Effectuez cette manipulation jusqu’à ce que le nouveau liquide coule de la purge et veillez à completer le nouveau liquide dans le maitre-cylindre d’embrayage au fur et à mesure de la purge. Votre commande d’embrayage de Kawasaki KFX devrait être plus resistant à actionner, si ce n’est pas le cas, il sûrement de l’air dans les durites. Et voilà, votre embrayage hydraulique est purgé! Faites des essais afin de vous garantir que ça marche correctement, et que les le niveau est bon! C’est très simple à réaliser et ça nécessitera environ quinze minutes.

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